Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
y a t il des champions de tir parmis nous??
+2
Alba
John
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
y a t il des champions de tir parmis nous??
Voila j'aurais aimé savoir si parmis nous certains on deja remporté des competitions de tir a 10 metres pistolet ou carabine?
-Coupe de ville
-championnat departementaux
-championnat regionnaux
-championnat de france
-voir plus
-Coupe de ville
-championnat departementaux
-championnat regionnaux
-championnat de france
-voir plus
John- Modérateur
-
Re: y a t il des champions de tir parmis nous??
bah gagné 3 fois le hainault cambraisis (avec 70 poitn d'avance :) ) en carabine 10m, classé 12ème aux régionaux en carabine 10m, et gagné une fois le hainault cambraisis en pistolet de vitesse à 25m....
C'est pas enorme mais c'est tout ce que j'ai fait en 3 ans de club...
C'est pas enorme mais c'est tout ce que j'ai fait en 3 ans de club...
Alba- Pilier
-
c'est deja pas mal surtout en trois ans
John- Modérateur
-
merci :)
après j'ai du arréter à cause de la fac...
j'aurias pu faire mieux au régionaux...mais bon, je tirais sans veste, sans pantalon, sans chaussures de tir (ils en avaient tous :/); rien que moi et ma Anschutz :)
j'aurias pu faire mieux au régionaux...mais bon, je tirais sans veste, sans pantalon, sans chaussures de tir (ils en avaient tous :/); rien que moi et ma Anschutz :)
Alba- Pilier
-
Moi aussi j'ai du arreter a cause de la fac et moi aussi je tirai sans rien mais je faisais du pistolet donc forcement c'est moins grave mais ca ma pas empecher de leurs foutre de tole presque chaque foisAlba a écrit:merci :)
John- Modérateur
-
on se comprend alors! ;)
Alba- Pilier
-
par contre ca m'etonnerai qu on ne soit que deux sur 900 membres
John- Modérateur
-
hein les gars y'a personne d'autres c'est pas pour se la raconter c'est juste pour discuter un peu des competitions et des differents niveau entre les regions
John- Modérateur
-
bah faut croire que si :) ^^
Alba- Pilier
-
Un conseil, n'arretez pas la competition apres les etudes... vous aurez souvent encore moins de temps apres... Si si, je parle d'experience.
Sinon, discuter de ses titres, personnellement, je ne vois pas trop l'interet, et je presume que je ne suis pas le seul dans le cas, dans ne vous etonnez pas si peu de membres interviennent, surtout que la plupart ne sont interesse que par le loisir ici.
Sinon, discuter de ses titres, personnellement, je ne vois pas trop l'interet, et je presume que je ne suis pas le seul dans le cas, dans ne vous etonnez pas si peu de membres interviennent, surtout que la plupart ne sont interesse que par le loisir ici.
J'ai pas arrété directement à cause des études... Mais à cause du fait que celles-ci m'imposaient d'aller en ville, ou il n'y à pas de stand, et ou je me vois mal prendre le metron avec mon arme...
Alba- Pilier
-
c'est exactement ce que je redoutais m**** je voulais pas que cela paraisse pretentieux tant pis efface fbastien stp toutfbastin a écrit:
Sinon, discuter de ses titres, personnellement, je ne vois pas trop l'interet, et je presume que je ne suis pas le seul dans le cas, .
John- Modérateur
-
Ahhhh, moi aussi j'suis un champion...
L'autre jour, j'ai créé ma propre compet et j'ai tout gagné ! J'ai rafflé tous les prix !
Bon OK j'étais le seul participant, mais quand même !
Oki, je vais prendre mes p'tites pilules, j'ai compris lol
L'autre jour, j'ai créé ma propre compet et j'ai tout gagné ! J'ai rafflé tous les prix !
Bon OK j'étais le seul participant, mais quand même !
Oki, je vais prendre mes p'tites pilules, j'ai compris lol
MaxB- Habitué Des Lieux
-
John a écrit:c'est exactement ce que je redoutais m**** je voulais pas que cela paraisse pretentieux tant pis efface fbastien stp toutfbastin a écrit:
Sinon, discuter de ses titres, personnellement, je ne vois pas trop l'interet, et je presume que je ne suis pas le seul dans le cas, .
Non, non, je n'efface pas. Si certains veulent en discuter c'est leur droit! Et je n'ai pas voulu sous-entendre que cela faisait pretentieux! J'ai parle ici en mon nom propre, et mon avis n'est pas forcement universel...
Même si prétention il y a, je trouve que ça fait partie du plaisir (que l'on cherche tous dans le tir) que de pouvoir discuter de ses exploits avec d'autres. Moi ça me ferait plaisir si vous me disiez: waw Cheep t'es beau, t'as un beau fusil, waw mais que tu tire bien !!
...je n'aurai jamais ce plaisir car je n'ai pas de beau fusil et que je tire comme une savate...
...je n'aurai jamais ce plaisir car je n'ai pas de beau fusil et que je tire comme une savate...
compet.
salut
moi je tir les championnats PN en categorie mariette et veterli,et le pistolet gros calibre 25m.
pas de bol cette annee,j'ai fait une monstrueuse contre perf aux departementaux PN.je me vengerai le prochain coup.
moi je tir les championnats PN en categorie mariette et veterli,et le pistolet gros calibre 25m.
pas de bol cette annee,j'ai fait une monstrueuse contre perf aux departementaux PN.je me vengerai le prochain coup.
tombstone- Vieil Habitué
-
ouais mais un de ces 4 cheep...tu t'offriras une superbe carabine et on bavera tous...
Alba- Pilier
-