Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
De l'air en remplacement du C0² ?
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De l'air en remplacement du C0² ?
Et plus sérieusement remplissage de tes bouteilles en club de paintball ou en club de plongée pour environ 5 à 10 euros par bouteille.
pelo62- Pilier
-
oui ça s'est vrai !
Eddy59- Pilier
-
Pourquoi tu viens pas à la rencontre ????tu apprendras à nous connaitrent et à poser pleins de questions, et à essayer plein de matos t'es pas loin non? si il y d'autres "Parisiens"= covoiturage pour 35€ conernant les frais de bouche d'un week end + assurance c'est donné car crois moi t'as pas juste une merguez pour 3 repas et un verre d'eau, tu passeras un WK avec des tarés , et tu peux coucher dans une tente, tu réserves à Herbez ou je t'en prêtes une si il le faut.coko_chanel a écrit:Merci pour les réponses =)
Bon je te dis ça, t'es un grand garçon perso j'ai demandé à veni il y à 2 ans sans connaitre un seul des irréductibles fous qu'il y a la dessus et personne m'a jeté ou pris pour un con car je débutais en AC et ma foi depuis je fais le déplacement du Luxembourg avec mes 2 gamins.
Invité- Invité
Pour info, la pression d'une cartouche de CO2 à température normale est de l'ordre de 60 bars.... donc, même en imaginant que ce soir possible, avec 10 bars d'air comprimé, ça ne amrchera pas!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Et on retombe sur ce fameux post ou mets tu un "ruptur disk" pour pas que la bonbonne te pête dans la geule en AIR ou CO2 ????
Ne pas faire n'importe quoi ?
Ne pas faire n'importe quoi ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2