Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Weihrauch HW 25L ?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Weihrauch HW 25L ?
Bonjour à tous !
J'ai cherché des infos sur cette carabine et quasiment rien sur le forum...
Je m'apprête à en acheter une d'occasion, pour une 60€ je pense que c'est une bonne affaire!
Quelqu'un en possède une ? Vous avez déjà eu des retours ?
Merci
J'ai cherché des infos sur cette carabine et quasiment rien sur le forum...
Je m'apprête à en acheter une d'occasion, pour une 60€ je pense que c'est une bonne affaire!
Quelqu'un en possède une ? Vous avez déjà eu des retours ?
Merci
Catastrophe- Intermédiaire
-
Re: Weihrauch HW 25L ?
une hw en bon état à 60€, y'a pas a hésité, car de toute façon c'est de la bonne qualité quelque soit le modèle ;)
Pedrodu53- Vieil Habitué
-
Re: Weihrauch HW 25L ?
super super carabine ... pour des enfants, car petite et légère, sinon c sérieux because Wheirauch "off courseeeee".
C'est vraiment une petite carabine, a 60 euros si elle est en bon état c'est une bonne affaire je pense (puisqu'elle est vendu env 180 euros en France), seulement faut garder a l'esprit que c'est "Piti piti" qu'on ne peux augmenter sa puissance qui est de 7Joules environ ... bref nickel pour les enfants !
J'en ai une, justement pour faire tirer les petits de la famille (il peuvent épauler + facilement et c léger), payer 50 euros donc rien a redire . (Par contre la détente est basique.... pour tirer des boites de conserves c impeccable pour les enfants)
C'est vraiment une petite carabine, a 60 euros si elle est en bon état c'est une bonne affaire je pense (puisqu'elle est vendu env 180 euros en France), seulement faut garder a l'esprit que c'est "Piti piti" qu'on ne peux augmenter sa puissance qui est de 7Joules environ ... bref nickel pour les enfants !
J'en ai une, justement pour faire tirer les petits de la famille (il peuvent épauler + facilement et c léger), payer 50 euros donc rien a redire . (Par contre la détente est basique.... pour tirer des boites de conserves c impeccable pour les enfants)
FILOU- Pilier
-