| Info demontage Gamo Whisper X tactical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dewil_69 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : 67 hoenheim Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Info demontage Gamo Whisper X tactical Jeu 29 Déc 2011, 17:42 | |
| Salut a tous,nouveau propriétaire d'une Gamo whisper x, j'aimerais des infos (voir photos ou tuto) afin de la démonter et de graisser le ressort car ça croustille fort!!! merci de votre aide. | |
|
| |
Templier 1 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : paris Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical Ven 30 Déc 2011, 15:35 | |
| Bonjour En principe tu dois pouvoir graisser le ressort pricipal sans démonter totalement la carabine, il n'y a pas de difficultés, moi j'introduis la graisse avec un petit pinceau.Mais si tu veux tout démonter alors fais un compresse ressort, car c'est pas évident. | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical Ven 30 Déc 2011, 15:38 | |
| - Templier 1 a écrit:
-
Bonjour
En principe tu dois pouvoir graisser le ressort pricipal sans démonter totalement la carabine, il n'y a pas de difficultés, moi j'introduis la graisse avec un petit pinceau.Mais si tu veux tout démonter alors fais un compresse ressort, car c'est pas évident. Et moi je dit qu'en principe tu a tout faux . | |
|
| |
Templier 1 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : paris Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical Ven 30 Déc 2011, 20:55 | |
| Expliques un peu ton propos MAD MAX, parce que je fais comme ça , et j'ai un bon résultat, au lieu de critiquer il vaut mieux expliquer. | |
|
| |
dewil_69 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : 67 hoenheim Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical Ven 30 Déc 2011, 21:06 | |
| ben apres de longues recherches sur le forum j'ai vu que pour le graissage il fallait enduire le ressort d'une fine couche de graisse épaisse type graisse a roulement. preso je vais opter pour de la graisse thermorésistante qui risque moins d'huiler. me manque plus que des petites instructions de demontage..... si il y a une âme charitable qui a quelques minutes a perdre, j'en serait reconaisant | |
|
| |
judju41 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : blois Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical Mer 22 Aoû 2012, 23:09 | |
| Slt , je reviens un peu sur le post des fois qu'il y aurait eu quelques infos nouvelles depuis , je recherche un peu la meme chose si quelqu'un connait , ? | |
|
| |
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical Mer 22 Aoû 2012, 23:22 | |
| bon , sa va être long , mais comme je trouve pas mon ancienne explication,je la refait ... je me met ( au boulot ) patience | |
|
| |
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical Mer 22 Aoû 2012, 23:44 | |
| je te conseil pour la première fois de le faire a deux . surtout glisse pas et il y auras pas de soucie . après moi je l ai fait plus de 50 fois sur plusieurs ac différente toujours de cette manière . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info demontage Gamo Whisper X tactical | |
| |
|
| |
| Info demontage Gamo Whisper X tactical | |
|