Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
j aimerais avoir votre avis
+6
Tireur Fou
toyot60
Gianni
supersonic
Sniperking II(le retour)
cameleons
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: j aimerais avoir votre avis
Alors la je ne suis pas près d avoir accès pour voir les armes d occasion
si ,si...pour avoir acces aux annonces et en mettre aussi ,ainsi que mettre des photos sur le fofo ,il te faut une vingtaine de messages , je crois... ou 7 jours....
tu peux toujours souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres...dans la rubrique presentation, ca fait toujours plaisir aux nouveaux arrivant d'etre bien acceuillies,et il y en a tellement tous les jours ,que ca va aller vite...
comme dit sirhotman :
patience est mère de vertus
Dernière édition par toyot60 le Dim 8 Jan 2012 - 10:34, édité 1 fois
toyot60- Membre ATLA
-
Merci Toyo
Pour tes conseils
Pour tes conseils
aloise- Nouveau Membre
-
faut pas faire 20 messages de présentation ^^ sinon
Tireur Fou- Habitué Des Lieux
-
[HS] Voila ce qui est ressorti d'une discussion de quelques mois en arrière a ce sujet.
Oui il faut un minimum de poste mais pas que. Dire bonjour a tous les nouveaux venu c'est bien, mais ne suffit pas. il serait trop facile d’accéder a toutes les catégories dans ce cas la.
Montré que tu t’intéresse a la chose par exemple en déterrent certain poste qui concerne tes questions sans forcement en crée un a chaque fois. Les premiers temps ne sont jamais evident surtout quand on ne connais personne, mais les gens ici sont dans la majorité des personnes de très bon conseil et très agréable a côtoyé (lire).
Pour finir les modo donnent les accès sur une mesure plus humaine qu'un simple comptage de poste, ce qui donne des différences dans les réponses ci dessus.
Au plaisir de te lire, recroisé sur le forum.
[/HS]
Désolé, concernent le Sig je ne connais pas cette arme qui a pourtant une bonne réputation.
Oui il faut un minimum de poste mais pas que. Dire bonjour a tous les nouveaux venu c'est bien, mais ne suffit pas. il serait trop facile d’accéder a toutes les catégories dans ce cas la.
Montré que tu t’intéresse a la chose par exemple en déterrent certain poste qui concerne tes questions sans forcement en crée un a chaque fois. Les premiers temps ne sont jamais evident surtout quand on ne connais personne, mais les gens ici sont dans la majorité des personnes de très bon conseil et très agréable a côtoyé (lire).
Pour finir les modo donnent les accès sur une mesure plus humaine qu'un simple comptage de poste, ce qui donne des différences dans les réponses ci dessus.
Au plaisir de te lire, recroisé sur le forum.
[/HS]
Désolé, concernent le Sig je ne connais pas cette arme qui a pourtant une bonne réputation.
zispass- Membre ATLA
-
Tireur Fou a écrit:faut pas faire 20 messages de présentation ^^ sinon
ouais..ta raison ..autant pour moi
toyot60- Membre ATLA
-
Page 2 sur 2 • 1, 2