Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
A47 cal 22
2 participants
Page 1 sur 1
A47 cal 22
bonsoir
qui a une kalachnikov A 47 calibre 22
qui peut me donner des detals sur cette arme?
merci bye
qui a une kalachnikov A 47 calibre 22
qui peut me donner des detals sur cette arme?
merci bye
Invité- Invité
Re: A47 cal 22
http://www.ammoclip.com/A/ak-47__22lr.htm
http://www.gunsamerica.com/guns/976682167.htm
voili voilou
http://www.gunsamerica.com/guns/976682167.htm
voili voilou
piedsnus- Invité
Sinon Army Discount Shop avait un moment et peut-être encore des Ak en 22 d'entrainement ex-URSS (RDA je crois). Par contre, tu le sais sûrement, classement en 4ème catégorie...
salut
j en ai recuperer une et je le restaure
elle et rouiller donc je l ai demonter j ai poncer les bois j ai tout degriper
mais le souci c que je ne sais pas quoi metre comme peinture penssez vous que de le peinture voiture ferai l affaire
bye
j en ai recuperer une et je le restaure
elle et rouiller donc je l ai demonter j ai poncer les bois j ai tout degriper
mais le souci c que je ne sais pas quoi metre comme peinture penssez vous que de le peinture voiture ferai l affaire
bye
Invité- Invité
Peinture ?dudul a écrit:
bye
Peinture pour peindre quoi ?
Les parties metalique ça doit se bronzer, non?
Ka-POW!- Vieil Habitué
-
bhe je sais pas si il faud bronser les partis metalique
moi je pensser les repeindre avec de la peinture auto puis une couche de vernis brillant
pur les partis en bois j ai tout ponsser et je vais appliquer du vernis couleur chene moyen
bye
moi je pensser les repeindre avec de la peinture auto puis une couche de vernis brillant
pur les partis en bois j ai tout ponsser et je vais appliquer du vernis couleur chene moyen
bye
Invité- Invité
vas chez ton armurier tu trouveras du bronzage a froid c’est efficace, je l’ai fait sur ma winchester et il faut huiler ton canon régulièrement
ce sera mieux que de la peinture pour l’entretient un peu de respect merde alors (je rigole hahaha)
ce sera mieux que de la peinture pour l’entretient un peu de respect merde alors (je rigole hahaha)
piedsnus- Invité
<a href="http://img245.imageshack.us/my.php?image=imag0013dw4.jpg" target="_blank
Invité- Invité
Les partie peinte, tu repeins les parties bronzées, tu bronze
Comme dit mon grand-père : pas besoin de tortillé du cul pour chier droit
Comme dit mon grand-père : pas besoin de tortillé du cul pour chier droit
piedsnus- Invité
voila, ce que je ferai moi.
(et ce que j'ai fait avec ma winchester. Tiens? pareil que piedsnusurlaterresacrée )
Apres decapage du bois tout propre: Huilage du bois.
Apres decapage du metal a la laine de fer, a la brosse laiton, a la Dremel, bref polissage clean sans rayures: degraissage et rebronzage a froid.
Du bronzage a froid pour metaux il y en a chez Techmagex mais j'en ai trouvé aussi en droguerie style materiel beaux-art. Il y a des bronzages qui donne des reflets bleu d'autres des reflets tabacs.
And you obtain a very beautiful vintage machinegun
(et ce que j'ai fait avec ma winchester. Tiens? pareil que piedsnusurlaterresacrée )
Apres decapage du bois tout propre: Huilage du bois.
Apres decapage du metal a la laine de fer, a la brosse laiton, a la Dremel, bref polissage clean sans rayures: degraissage et rebronzage a froid.
Du bronzage a froid pour metaux il y en a chez Techmagex mais j'en ai trouvé aussi en droguerie style materiel beaux-art. Il y a des bronzages qui donne des reflets bleu d'autres des reflets tabacs.
And you obtain a very beautiful vintage machinegun
Ka-POW!- Vieil Habitué
-
Pour le bois évite le vernis un bon melange essence de therebentie huile de lins en plusieurs application et pour finir uniquement de l’huile de lins avec un peu de sécatif
Le mieux c’est d’utilisé de l’huile de lins recuite (base pour peinture) tu en trouveras chez un fabricant de peinture
Le mieux c’est d’utilisé de l’huile de lins recuite (base pour peinture) tu en trouveras chez un fabricant de peinture
piedsnus- Invité
Page 1 sur 1