| TAR : 1er essai de ma nouvelle Feymaru réglementaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otto khar Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 487 Age : 49 Localisation : Chateaux Cathares (66) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: TAR : 1er essai de ma nouvelle Feymaru réglementaire Jeu 30 Nov 2006 - 11:11 | |
| Après un tir de réglage un peu bas et dispersé, mon deuxième tir de 10 cartouche a 50 mètres avec ma Feymaru avec de la munition bas de gamme (Winchester T22) : un petit 90/100 Je suis encore un peu bas mais je suis estomaqué par la précision de cette carabine, surtout que je ne me qualifie pas comme bon tireur. Avec un peu d'entrainement et en relevant un peu le groupement, je pense qu'il sera facile de faire des scores très honorable couché. Il me faut maintenant m'entrainer, et surtout debout ou la je ne connais pas mon niveau (a mon avis je suis nul ). | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: TAR : 1er essai de ma nouvelle Feymaru réglementaire Jeu 30 Nov 2006 - 16:47 | |
| Effectivement ... joli groupement ! | |
|
| |
piedsnus Invité
| Sujet: Re: TAR : 1er essai de ma nouvelle Feymaru réglementaire Jeu 30 Nov 2006 - 16:54 | |
| joli carton |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: TAR : 1er essai de ma nouvelle Feymaru réglementaire Ven 1 Déc 2006 - 18:21 | |
| Une Feymaru from Micha ??? | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: TAR : 1er essai de ma nouvelle Feymaru réglementaire Ven 1 Déc 2006 - 18:31 | |
| avec ou sans bretelle parce que,avec : tres tres bien et sans : exellent !!!!! | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: TAR : 1er essai de ma nouvelle Feymaru réglementaire Ven 1 Déc 2006 - 18:31 | |
| Joli carton, mais pourquoi avoir mis ces fleches ?Les tireurs de loisir comme nous sont generalement voyant, peut étre méme bien voyant .Parceque si on ne voit pas sa cible ni sont arme... | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: TAR : 1er essai de ma nouvelle Feymaru réglementaire Ven 1 Déc 2006 - 18:55 | |
| Parce qu'à 41 ans, j'ai plus mes yeux de 13 ans et que Monsieur Otto il a pensé à moi et m'a facilité le travail de lecture... en résumé, c'est pas un égoïste . | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: TAR : 1er essai de ma nouvelle Feymaru réglementaire Ven 1 Déc 2006 - 19:29 | |
| | |
|
| |
otto khar Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 487 Age : 49 Localisation : Chateaux Cathares (66) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: TAR : 1er essai de ma nouvelle Feymaru réglementaire Ven 1 Déc 2006 - 20:02 | |
| - jc_bp a écrit:
- Une Feymaru from Micha ???
Non "from Aucland" ... Je l'ai payé un peu plus cher que chez Micha (160 euros), mais cette carabine est un régal. Canon lourd, organes de visée très précis, et une détente sans bossette, qui, une fois qu'on est habitué est une petite merveille. - marceau a écrit:
- avec ou sans bretelle
parce que,avec : tres tres bien et sans : exellent !!!!!
Sans bretelle ... Il semble impossible de trouver la bretelle d'origine de cet engin. J'ai posé la question sur tir-militaria, et il faut que je vois si les passant de grenadière peuvent accepter une bretelle de Mas45. Pour relativiser, il s'agit d'un tir couché et au TAR national, les 50 premiers sont au dessus de 95/100 couché. La différence se fait sur l'épreuve dite de vitesse debout. Je vais essayer debout la semaine prochaine, je mettrais le carton. | |
|
| |
tueurdemouches Régulier
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : breizonie,brest même Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: TAR : 1er essai de ma nouvelle Feymaru réglementaire Sam 2 Déc 2006 - 20:37 | |
| bonsoir comme je t'ai répondu sur forum militaria je tire au mas 45 sk magazin et pour changer cet après midi j'ai tiré des eley pistol match 96/100 dans la meileure série c'est une bonne carabine pour le tar maintenant essai pour rechercher meilleur mariage canon munition c'est pas le plus facile car malheureusement les lots ne sont pas tous identique dans la même marque alors des marques exotiques ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAR : 1er essai de ma nouvelle Feymaru réglementaire | |
| |
|
| |
| TAR : 1er essai de ma nouvelle Feymaru réglementaire | |
|