| Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo | |
|
+33cougarfox =Djé= wovokaa Gianni patgun69 bencat1 Banania Louis la Brocante zitouna r4g3 Daniel83 secret de l'acier vl4d1 zispass BenHHHH Toff frederic feve longue-vue arno2690 bogomips BAMBANE 06 lerogerdu37 Bigshoot eldiablo34 FILOU pascal Mentholait Libellule Citrik mitch00007 tombstone Eddy59 Alpazen 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| |
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Mar 24 Avr 2012 - 21:31 | |
| Cool, beau Travail
Ce grip la très classique (les posseseurs de HW40 veulent un grip avec repose main, les posseseurs de Zoraki l'iverse , logique on veut toujours ce qu'on a pas lol) lui donne un look très "dersert eagle" du fait de sa silhouette massive !
Elle est mononbloc celle la ? | |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Mar 24 Avr 2012 - 21:55 | |
| Content de te savoir de retour Eldiablo mais, comme je te l'ais dis en mp sois prudent.... Bravo pour ton courage et ton boulot et si les commandes arrivent c'est encore mieux et une preuve de plus que tes réalisations en valent le coup d’œil et de chapeau.. | |
|
| |
secret de l'acier Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 463 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Mer 25 Avr 2012 - 11:05 | |
| | |
|
| |
eldiablo34 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 476 Age : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Sam 28 Avr 2012 - 11:15 | |
| - Alpazen a écrit:
- Super sympa ton support.. mais pour la crosse je préfère ma noyer..
Je connais un gars qui en fait et qui va m'en faire une ... | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Sam 28 Avr 2012 - 11:23 | |
| - FILOU a écrit:
- Cool, beau Travail
Ce grip la très classique (les posseseurs de HW40 veulent un grip avec repose main, les posseseurs de Zoraki l'iverse , logique on veut toujours ce qu'on a pas lol) lui donne un look très "dersert eagle" du fait de sa silhouette massive !
Elle est mononbloc celle la ? Oui , maintenant il n'y a plus que du monobloc. Le noir c'etait un test , je dois avouer que le resultat m'a surpris , je me suis meme taté pour la garder. si je m'ecoutais je les garderai toutes ... Je viens d'en terminer une que cette fois ci je vais garder , le poncé huilé sèche ... j'ai fait la première couche ce matin. C'est du jamais vu ! | |
|
| |
Daniel83 Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 67 Localisation : Var Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Mer 9 Mai 2012 - 11:31 | |
| ayé mon grip part aujourd'hui merci eldiablo | |
|
| |
r4g3 Intermédiaire
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Jeu 10 Mai 2012 - 13:27 | |
| Magnifique! La croisse noire va super bien sur le Zoraki. Félicitations!
C'est du bois peint ou j'ai mal compris ? | |
|
| |
Daniel83 Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 67 Localisation : Var Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Jeu 10 Mai 2012 - 13:29 | |
| bois verni | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Ven 28 Sep 2012 - 18:01 | |
| Amitiés du soir ! Un petit post en passant pour des news. Coté santé ça s'est pas mal amélioré mais j'ai encore du mal a soutenir une journée un peu chargée , la sophrologie m'aide beaucoup et je dois encore régulièrement faire des pauses. Coté Grips ca tourne très bien. J'ai pas mal rebossé la production , bossé aussi l’ébénisterie en étant guidé par un pro , je suis allé rendre visite a un armurier de la région qui a accepté ma présence lorsqu’il bossait sur des réparations de crosses. Je poursuis mon petit bonhomme de chemin sur mon projet. Et je continue seul a faire mes grips de A à Z même si les choses ont pas mal évolué depuis le debut J'ai eu des commandes en Angleterre au Canada et en Russie , sans oublier la Belgique (il va se reconnaitre) et la France bien sur. Les chinois m'ont aussi contacté mais pour autre chose ...
Pour l'instant on reste dans l'artisanal fini a la main et made in France. Les projets , sortie de grips et pompe pour la gamme Crosman , puis on essaiera de faire un peu de nouveau sur le Zoraki , l’expérience acquise doit être réinvestie. A plus ! | |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Ven 28 Sep 2012 - 18:08 | |
| Content de te revoir Eldiablo et surtout rassuré que ta santé est bien meilleure.. Sincères félicitations pour ta "prod" en te souhaitant que tout cela prenne de l'ampleur et que tu sois récompensé par le fruit de ton travail.. | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Ven 28 Sep 2012 - 19:53 | |
| Salut mon pote.. vraiment content aussi que ta santé progresse, ça me fait plaisir !! J'espère que tu vas nous sortir des nouveaux trucs supers.. Je te souhaite tout le meilleur mon ami.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Sam 29 Sep 2012 - 10:50 | |
| Merci a tous les deux ! Ca fait plaisir de vous voir trainer par ici ! Du Crosman monté sur mon 2240 | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Sam 29 Sep 2012 - 14:20 | |
| Content de te revoir, et de te savoir en meilleure santé.
Du bien bel ouvrage !!!
J'avais déjà donné l'adresse ici d'un fournisseur de bois, je travaille avec lui pour la coutellerie. C'est de loin le moins cher que je connaisse :
http://www.ftfi.fr
Je sais qu'ils ont leur propre menuiser, tu pourrais peut-être leur demander des quillons à tes propres cotes. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
zitouna Pilier
Nombre de messages : 1584 Age : 63 Localisation : Comté de Hainaut Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Sam 29 Sep 2012 - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Dim 30 Sep 2012 - 8:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Dim 7 Oct 2012 - 17:06 | |
| J'ai fini ça aujourd'hui , modifié pour être monté sur les nouvelles carcasses. Le beta-testeur va me remonter l'info. J'ai passé commande d'une nouvelle carcasse qui devrait arriver cette semaine , c'est encore le mieux d'en avoir une pour bosser dessus. Merci a celui qui m'avait proposé de m'envoyer du matos pour faire avancer le schmilblik , son pseudo est sur ma white-list. L'affaire avance. J'ai un peu bossé sur la pompe proto en poirier et j'en ai sorti une en noyer hier (le bois est arrivé !) Donc histoire a suivre ... | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| |
| |
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Dim 7 Oct 2012 - 17:21 | |
| Salut toi ! J'ai aussi un petit musée des horreurs que je planque dans un carton au fond de l'atelier Mais ça je ne m'en vante pas ... | |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Dim 7 Oct 2012 - 17:29 | |
| Ouais chapeau |
|
| |
Toff Vieil Habitué
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Illiers Combray Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Dim 7 Oct 2012 - 18:03 | |
| Pourquoi n'as tu pas respecté la forme du bas de crosse? tu aurais pu faire un ajustement pile poil alors pourquoi??? | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Dim 7 Oct 2012 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Louis la Brocante Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 63 Localisation : Béziers Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Dim 7 Oct 2012 - 19:07 | |
| Effectivement, toujours un boulot impeccable, des lignes parfaites, et là encore ce ne sont que des photos, mais quel bonheur au toucher et cette odeur incomparable, vraiment de très belles pièces que tu nous concoctes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo Mar 16 Oct 2012 - 10:46 | |
| Salut les amis Zorakiens ! Suite a la suggestion de Banania dans un autre topic me suggérant de faire un grip ressemblant a quelque chose de connu j'ai sorti le proto d'un nouveau grip. La carcasse du Zoraki ne se prêtant que peu a la chose j'ai du adapter les courbes. Comme je l'ai déjà précisé a certains en principe j’évite de travailler a la nouvelle lune sinon ça déconne ... et je ne suis pas passé au travers ! J'ai pris le risque et la règle s'est confirmée , mais bon comme c’était un proto en châtaigné ça me dérange moins. Ça ne se voit pas sur les photos mais il y a des trous ... Enfin bref je ne vais pas vous raconter ma vie , place aux photos du HighWayman. Un proto qui a de fortes chances de devenir un modèle définitif tant il m'a séduit dés le départ : J'ai déjà corrigé les trous pour les vis qui manquent légèrement de profondeur. Histoire de comparer. La suite quand la lune reviendra ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo | |
| |
|
| |
| Crosse bois pour Zoraki Hp-01 by ElDiablo | |
|