Hier j'ai récolté trois cannettes du coup je les ai conservés pour fêter le week-end comme il se doit dans une séance de plinking!
Et je vous ramène des photos et des vidéos! J'ai tiré sans vent a 6,8 & 12 mètres. Je me suis amélioré et je commence a bien prendre en main mon colt spécial combat!
J'ai aussi fais un carton 50x50 a 8 mètres, bon vous allez sûrement vous foutre de mes perfs mais bon ce n'est que ma deuxième séance, surtout vu la taille du carton c'est honteux... Enfin je suis en visée libre et niveau plinking la précision et la puissance sont admirables. J'ai découvert le mode action simple avec appui et j'ai pris mon pied!
Enfin, voici les canettes avant :
Et voici les canettes après :
Et en bonus l'état de la chaise qui se trouvait derrière les canettes, traversées de part en part et détruisant la chaise après que j'ai remplacé la sparclette de co2 entamée de la veille...
Puis viens mon carton, visée libre sans appui a 8 mètre :
Encore une fois, que du plaisir sur le plinking, moins sur le carton(vivement que j'ai ma carabine)...
J'arrive pas a poster les vidéos, ca me dit que je peux pas parce que ca fait pas 7 jours que j'suis la... ><