Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat]
+4
nicmoos63
sirhotman
chris
zacgun
8 participants
Page 1 sur 1
La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat]
Hier j'ai récolté trois cannettes du coup je les ai conservés pour fêter le week-end comme il se doit dans une séance de plinking!
Et je vous ramène des photos et des vidéos! J'ai tiré sans vent a 6,8 & 12 mètres. Je me suis amélioré et je commence a bien prendre en main mon colt spécial combat!
J'ai aussi fais un carton 50x50 a 8 mètres, bon vous allez sûrement vous foutre de mes perfs mais bon ce n'est que ma deuxième séance, surtout vu la taille du carton c'est honteux... Enfin je suis en visée libre et niveau plinking la précision et la puissance sont admirables. J'ai découvert le mode action simple avec appui et j'ai pris mon pied!
Enfin, voici les canettes avant :
Et voici les canettes après :
Et en bonus l'état de la chaise qui se trouvait derrière les canettes, traversées de part en part et détruisant la chaise après que j'ai remplacé la sparclette de co2 entamée de la veille...
Puis viens mon carton, visée libre sans appui a 8 mètre :
Encore une fois, que du plaisir sur le plinking, moins sur le carton(vivement que j'ai ma carabine)...
J'arrive pas a poster les vidéos, ca me dit que je peux pas parce que ca fait pas 7 jours que j'suis la... ><
Et je vous ramène des photos et des vidéos! J'ai tiré sans vent a 6,8 & 12 mètres. Je me suis amélioré et je commence a bien prendre en main mon colt spécial combat!
J'ai aussi fais un carton 50x50 a 8 mètres, bon vous allez sûrement vous foutre de mes perfs mais bon ce n'est que ma deuxième séance, surtout vu la taille du carton c'est honteux... Enfin je suis en visée libre et niveau plinking la précision et la puissance sont admirables. J'ai découvert le mode action simple avec appui et j'ai pris mon pied!
Enfin, voici les canettes avant :
Et voici les canettes après :
Et en bonus l'état de la chaise qui se trouvait derrière les canettes, traversées de part en part et détruisant la chaise après que j'ai remplacé la sparclette de co2 entamée de la veille...
Puis viens mon carton, visée libre sans appui a 8 mètre :
Encore une fois, que du plaisir sur le plinking, moins sur le carton(vivement que j'ai ma carabine)...
J'arrive pas a poster les vidéos, ca me dit que je peux pas parce que ca fait pas 7 jours que j'suis la... ><
zacgun- Habitué Des Lieux
-
chris- Pilier
-
Re: La fête aux cannettes! Acier vs Alu' [Colt special combat]
En voyant la première photo je me suis dit que ces canettes avaient pas prit grand choses, puis j'ai vu la deuxième ^^
sirhotman- Membre ATLA
-
Putain, la chaise j'ai du la planquer et ce n'est qu'une question de temps avant que le daron voie ce que j'en ai fais... :S Ou ce que mon colt en a fait... Ou plutôt ce que moi et mon colt en ont fait... e_e
Sirhotman, c'est pas fini, les canettes je les ai conservées et je vais les allumer jusqu’à qu'elles soient réduites en lambeaux! x)
Sirhotman, c'est pas fini, les canettes je les ai conservées et je vais les allumer jusqu’à qu'elles soient réduites en lambeaux! x)
zacgun- Habitué Des Lieux
-
pas mal les cannettes c'est vrai que c'est vraiment agréable de tirer dessus ,le bruit est pas mal aussi.
pour la cible le bb c'est moins precis
pour la cible le bb c'est moins precis
nicmoos63- Nouveau Membre
-
Pas mal, les cannettes en verre ça le fait bien aussi.
Dernière édition par Jean de Sparclette le Mar 2 Avr 2013 - 20:03, édité 1 fois
Jean de Sparclette- Intermédiaire
-
Je fais la même lol
Effectivement pauvre chaise ..
Effectivement pauvre chaise ..
Pi3rr0x- Nouveau Membre
-
oula la chaise a morfler apparemment
rims-tuned60200- Régulier
-
il me plait bien ce petit colt il a l'air assez puissant par contre ce que j'entends sur le chargeur m'inquiète un peu...
Sam Fisher- Régulier
-