Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CZ 452 stutzen
3 participants
Page 1 sur 1
CZ 452 stutzen
je suis interesser pour m acheter une CZ , mais le probleme est laquel, d apres tous se que j ai lu sur sa forum , la CZ 452 varmint mais l air une tres bonne 22lr, mais moi j adore le design de la 452 stutzen , jaimerais savoir si niveau mecanique , precision ,..., la stutzen se tient par rapport a la varmint
http://www.armureriedelabourse.com/Tir/product.asp?item=2833
http://www.armureriedelabourse.com/Tir/product.asp?item=2833
Invité- Invité
Re: CZ 452 stutzen
Je m'intéresse aussi à cette arme et j'aimerai savoir si le fût long ne nuit pas à la précision (j'ai cru lire qu'on ne devait pas essayer de rendre flottant un canon dans un fût long mais au contraire qu'il fallait maximiser le contact du canon et du fût). De plus j'aimerai savoir si cette arme est bien équilibrée quand on l'épaule... Merci
Atomic- Pilier
-
Je m'intéresse aussi à la CZ452, mais dans la version modifiée FMR RS1.
Quelqu'un connait les différences en termes de qualité et de perf entre ces modèles (en dehors de la différence de look).
Quelqu'un connait les différences en termes de qualité et de perf entre ces modèles (en dehors de la différence de look).
legolas- Régulier
-
J'ai peu d'experience mais le peu que j'ai pu voir avec c'est que c'est une arme imbatable au rapport qualité / prix même si j'hésite encore entre la FMR RS1 CZ452 varmint ou la Sako Quad.
Invité- Invité
Je pense que sur la 452 préparé par RS1 la détente est travaillée... Et FMR fait ça très bien parait-il...
Alba- Pilier
-
je me permet de revenir sur ma question initial qui etait de savoir les difference technique entre la stutzen et la varmint si il y en a
A propos de la 452 fmr avez vous des chose dessus ,photo, prix ,...
A propos de la 452 fmr avez vous des chose dessus ,photo, prix ,...
Invité- Invité