Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ltdsc
3 participants
Page 1 sur 1
ltdsc
Bonjour,
avant de commandé sur ce site j'ai cherché a savoir s'il y avait des retours positifs sur le forum, je n'ai trouvé que des gens qui, comme moi, se le demandaient... Donc après avoir commandé, je peux vous dire que ce site est fiable.
J'ai commandé un dimanche, le colis est expédié une semaine et demi plus tard un jeudi(expédié et livré le jeudi).
Donc pour ceux qui doutent de ce site, je ne le recommande pas spécialement mais c'est un site de vente d'arme comme un autre, on trouve néanmoins pas mal de choix en plomb et quelques carabines a bon prix.
http://www.ltdsc.com/index.php
avant de commandé sur ce site j'ai cherché a savoir s'il y avait des retours positifs sur le forum, je n'ai trouvé que des gens qui, comme moi, se le demandaient... Donc après avoir commandé, je peux vous dire que ce site est fiable.
J'ai commandé un dimanche, le colis est expédié une semaine et demi plus tard un jeudi(expédié et livré le jeudi).
Donc pour ceux qui doutent de ce site, je ne le recommande pas spécialement mais c'est un site de vente d'arme comme un autre, on trouve néanmoins pas mal de choix en plomb et quelques carabines a bon prix.
http://www.ltdsc.com/index.php
zacgun- Habitué Des Lieux
-
Re: ltdsc
Merci du retour, c'est bon à savoir qu'ils ne sont pas très rapide à l'envoie
sirhotman- Membre ATLA
-
Bah disons que le jour ou ils l'envoient, tu reçois. Un peu moins de deux semaines... Mais comme mon colis est bloqué a l'entrepôt du travail a mon père, je l'aurai pas avant lundi ou mardi! ><"(je fais livrer la bas puisque les livreurs débarquent a l'improviste, j'suis sur que y a quelqu'un)
En suite je pourrais vous dire s'ils ont soignés l'emballage etc... Ça peu quelque peu rattraper l'attente. Mais aussi, de nos jours, on est habitué a recevoir nos colis dans les quatre jours qui suivent... J'me souviens qu'avant(y a pas si longtemps), je commandais un truc et je le recevais deux semaines plus tard, ça me paraissait normal! x)
En suite je pourrais vous dire s'ils ont soignés l'emballage etc... Ça peu quelque peu rattraper l'attente. Mais aussi, de nos jours, on est habitué a recevoir nos colis dans les quatre jours qui suivent... J'me souviens qu'avant(y a pas si longtemps), je commandais un truc et je le recevais deux semaines plus tard, ça me paraissait normal! x)
-
oui, c'est long comme livraison.
certains sites expédient le jour même, une fois reçu le paiement.
Par exemple, Auxerre = 4 jours entre la commande et la réception de celle-ci.
"De mon temps", il fallait attendre 2 ans pour avoir le téléphone ! mais ce n'est pas une raison pour que le commerçant fasse travailler ton argent .....
certains sites expédient le jour même, une fois reçu le paiement.
Par exemple, Auxerre = 4 jours entre la commande et la réception de celle-ci.
"De mon temps", il fallait attendre 2 ans pour avoir le téléphone ! mais ce n'est pas une raison pour que le commerçant fasse travailler ton argent .....
lapuce- Pilier
-
x)
Oué auxerre sont hyper rapide, c'est vrai, tout comme sutter...
Oué auxerre sont hyper rapide, c'est vrai, tout comme sutter...
-
Je double mon poste pour vous dire que les prix de leurs bombonnes de co2 12g sont très attractives, 45 euros la centaine et moins de deux cent euros les 500...
-
Page 1 sur 1