| Probleme de réarmement | |
|
+9Binksss Rudy BOLLEROT BERNARD _Thierry_ Admin sym64 Loulator legolas neoliv 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 15:22 | |
| Ben changement de la pièce si nécessaire ... si rien n'est cassé il faut ptet juste trouver la couille lors du remontage. Mais rien à fiare, cette bague m'inquiète | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 15:35 | |
| Question à 2 neurones : est-ce que lorsque tu as essayé de l'armer la première fois tu as laissé le levier se placer de cette manière : Au lieu de le maintenir comme ceci : A mon avis c'est de là que vient le problème. | |
|
| |
neoliv Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 394 Age : 40 Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 18:18 | |
| c'est ce que je disais... J'ai pas percuté sur le coup car je focalisé sur la brisure et la bille mais j'ai percuté apres que c'est pas normal... Mais ca explique les bord (tres) legerement relevé a l'endroit du rond ou l'on met le levier... Mais pendant cela pas de bruit suspect... | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 18:36 | |
| Je ne veux pas être négatif mais j'ai bien peur que tu aies cassé quelque chose ... | |
|
| |
neoliv Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 394 Age : 40 Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 18:45 | |
| tu pense que c'est quel piece sur le plan des pieces détachées? Et ca va me couté combien a peu pres, pour avoir un ordre d'idée... MERCI d'avoir essayé | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 19:20 | |
| C'est le souci, je ne suis certain de rien et je voudrais voir le bête avant de m'exprimer. Question prix je n'ai aucune idée vue que je fais toujous tout moi-même. Si ça tombe rien n'est cassé et il suffit de replacer le tout correctement. | |
|
| |
neoliv Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 19:29 | |
| - David a écrit:
- C'est le souci, je ne suis certain de rien et je voudrais voir le bête avant de m'exprimer.
Question prix je n'ai aucune idée vue que je fais toujous tout moi-même. Si ça tombe rien n'est cassé et il suffit de replacer le tout correctement. En gros il se peut que tout reviienne dans l'ordre juste en demontant/remontant? mais si je dois faire ca je dois créé la presse magique obligatoirement,non? ta pas le lien par hasard? MERCI
PS: J'ai recu un message de thiertomini, il va essayer de prendre des photos de la sienne afin de comparer... | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 19:44 | |
| Ok donc je m'apprète a démonter pour la première fois ma 350, j'espère ne pas avoir de problèmes quel qu'un saurait me dire s'il y a des choses a éviter de faire sur ce modèle précis en remontant? _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
neoliv Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 19:49 | |
| - ThierTomini a écrit:
- Ok donc je m'apprète a démonter pour la première fois ma 350, j'espère ne pas avoir de problèmes
quel qu'un saurait me dire s'il y a des choses a éviter de faire sur ce modèle précis en remontant? tu sépare seulement le fut de la crosse! tu garde les mains dans les poches a non c'est vrai tu dois prendre des photos! Non sérieusement, la seule chose a ne pas faire c'est de briser le canon sans la crosse!!! | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 19:50 | |
| - ThierTomini a écrit:
- quel qu'un saurait me dire s'il y a des choses a éviter de faire sur ce modèle précis en remontant?
demande à neoliv : il a fait tout ce qu'il ne fallait pas apparamment !!!! Je rigoooooole | |
|
| |
neoliv Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 19:53 | |
| - David a écrit:
- ThierTomini a écrit:
- quel qu'un saurait me dire s'il y a des choses a éviter de faire sur ce modèle précis en remontant?
demande à neoliv : il a fait tout ce qu'il ne fallait pas apparamment !!!! Je rigoooooole Je t'ai devancé David! Tu sais ou je peux trouver le lien pour fabriquer le compresseur de ressort? Car je trouve que des photos... | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 20:04 | |
| Avec le post de zac t'y arrives pas : http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2507 | |
|
| |
neoliv Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 20:10 | |
| Dans le bas du sujet zac a remis des liens valides !!! Il faut tout lire hein coco ! | |
|
| |
neoliv Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 20:12 | |
| - David a écrit:
- Dans le bas du sujet zac a remis des liens valides !!!
Il faut tout lire hein coco ! J'ai lu! lol mais je pensais qu'il y avait sur le lien externe le mode d'emploi de fabriquation! Les photos je les ai deja recupérée... Désolé d'etre un boulet! | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 20:13 | |
| Ben t'as pas assez avec les photos ??? Je vais vraiment devoir venir chez toi pour une semaine, entre le bricolage d'un compresseur de ressort et la réparation de ta 350 j'ai du boulot ! | |
|
| |
neoliv Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 20:20 | |
| - David a écrit:
- Ben t'as pas assez avec les photos ???
Je vais vraiment devoir venir chez toi pour une semaine, entre le bricolage d'un compresseur de ressort et la réparation de ta 350 j'ai du boulot ! tu sera payé en soleil... non c'est juste pour eviter de faire des connerie que je demandais la notice... Mais bon j'ai pas un QI de poule donc si j'enleve mes moufles, je pourrais bien y arriver... | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Voila qui est fait Lun 4 Déc 2006 - 20:27 | |
| _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
neoliv Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 20:39 | |
| Ben je vois cache sur la 2e photo (1ligne,a droite) que sur ta carabine tu n'as pas d'espace! alors que moi si!! donc le probleme vient de la...
Thierry, pourrais tu refaire une photo du bout du levier pour voir si j'ai pas casser cette piece... MERCI
ps: je crois que demain je vais aller a casto pour faire l'outil magique! Et je n'est pas touché (ou demonté) a la gachette | |
|
| |
_Thierry_ Patron
| Sujet: Pièce Lun 4 Déc 2006 - 20:54 | |
| Voila je pense que c'est cette photo que tu voulais. En fait tu avais montré une détente démontée mais elle venait d'un site! d'ou ma confusion. Alors je te souhaite bonne chance pour ta presse car c'est a mon avis la seule solution. _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 21:12 | |
| c'est cool on va se retrouver avec 2 types qui ont une 350mag qu'ils n'ont jamais démonté et qui n'arrive pas/plus à remonter | |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 21:16 | |
| Ou est le probleme Loulator, pour quoi ce genre de commentaire !? Il faut un debut à tout ! |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 21:17 | |
| Il est plus que probable que ton levier d'armement vienne se fixer (ergot , etc) sur une autre pièce qui sert en quelque sorte de butée à celui-ci et que l'ensemble ainsi fixé pousse ton piston et ton ressort.
Sans t'en rendre compte, en désolidarisant le fut et la crosse, tu as aussi désolidarisé le levier de son point d'accroche.
Je pense que ton levier d'armement bute sur quelque chose qui n'est pas la pièce, ou l'endroit où mécaniquement il devrait s'accrocher pour pousser l'ensemble.
LE MIEUX EST DE NE PAS démonter n'importe quoi si tu n'y connais rien , car tu risques de faire une co...rie, mais de la porter chez ton armurier en lui expliquant le problème exact.
Je ne pense que quelque chose soit cassé, et tu devrais t'en tirer pour quelques euros et plus de peur que de mal, car l'armurier va vite trouver sur quoi doit s'accrocher ton levier de réarmement qui , à mon avis, pour l'instant, "flotte" sans réarmer ( car il n'est pas "en prise")
Je peux me tromper, je ne suis pas armurier, mais bon...
BB | |
|
| |
neoliv Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 21:19 | |
| Oui c'est bien ce que je voulais! Grand merci a toi! et a David! J'ai demonté le canon pour n'avoir pluq que le fut... Loulator, c'est pas bien de se moquer!! | |
|
| |
neoliv Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Probleme de réarmement Lun 4 Déc 2006 - 21:30 | |
| voila le probleme en image! a gauche celle de Thierry, qui marche a priori... a droite la mienne qui est en rade! on peut voir que chez moi la piece est décalé! mais je ne sais pas exactement comment elle s'appelle... Je verrai ca quand j'aurais reussi a créé la presse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de réarmement | |
| |
|
| |
| Probleme de réarmement | |
|