Les cartouches de co2 dans la soute a bagage??? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Les cartouches de co2 dans la soute a bagage???

+6
marky_mark
Admin
Gab21!
Alba
John
BigB
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les cartouches de co2 dans la soute a bagage??? - Page 2 Empty Re: Les cartouches de co2 dans la soute a bagage???

Message par Invité 2006-12-07, 08:37

franchement merci les gars!!!!!!
vos reponses m'ont ete dune grande utilité, je crois que je v les mettre dans la soute a bagages, et au pir je vous envois une carte postale de la prison...
non serieux je les emmene au maroc... et la bas moi il ne me fouille pas ne demandez pas pourkoi!
bref c surtout pour avant ici a orly que j'avais peur mais bon là je crois que je vais prendre le risque
pourqoui des cartouches et pas darmes eh bien g une arme la bas et la bas on vend pas les catrouches!!!
merci a tous!!!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les cartouches de co2 dans la soute a bagage??? - Page 2 Empty Re: Les cartouches de co2 dans la soute a bagage???

Message par BigB 2006-12-07, 15:19

john_19 a écrit:...
non serieux je les emmene au maroc... et la bas moi il ne me fouille pas ne demandez pas pourkoi! ...

Ben j'espere que tu connais CA Les cartouches de co2 dans la soute a bagage??? - Page 2 0trampol Les cartouches de co2 dans la soute a bagage??? - Page 2 0trampol
BigB
BigB
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chien

Message par tomtom-74 2006-12-07, 17:37

Pour le coup de l'explosion à cause de la dépression, je suis aussi sceptique qu'une fosse:

La pression atmosphérique moyenne est de 1Bar absolu.
La pression d'une recharge de CO2 doit être d'une dizaine de Bar et varie pas mal selon la température.

Même sous un vide absolu. (0Bar absolus ou -1Bar relatif), la recharge ne subira qu'une surpression interne de 1Bar.

Aucun danger de cette nature pour mettre une recharge dans une soute qui, à 10000m d'altitude, ne perd que 0.5Bar.

Si l'interdiction est fondée, elle ne l'est surement pas à cause de ce phénomène physique. ;)
tomtom-74
tomtom-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2