avis crosman 1077 et autre "semi-auto" - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

avis crosman 1077 et autre "semi-auto"

+6
lefred63
jemphaylo
zacgun
the_klint
levry
top-road 29
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

avis crosman 1077 et autre "semi-auto" - Page 3 Empty Re: avis crosman 1077 et autre "semi-auto"

Message par nardau Dim 22 Juil 2012 - 9:40

Ça doit être général pour la poste , 2 colis notifier comme arrivés sur le site de distribution et reçu que le lendemain, en plus ils ne peuvent pas rouler le Samedi, le temps des vacances. Tu L'auras demain
nardau
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Bélier Buffle

Revenir en haut Aller en bas

avis crosman 1077 et autre "semi-auto" - Page 3 Empty Re: avis crosman 1077 et autre "semi-auto"

Message par top-road 29 Dim 22 Juil 2012 - 14:23

oui je ne m'inquiète pas pour la réception c'est juste qu'avec la chance que j'ai je suis habitué donc j'aurais surement le droit aux douanes si je commande ^^
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par nardau Dim 22 Juil 2012 - 21:13

Les frais de douane c'est surtout en fonction du moyen de transport que tu prends. À chaque fois que j'y ai eu droit c'est quand on m'à imposé priority airmail ou fedex. Par usps pas de soucis, sinon pour le calcul des frais de douane, c'est application de la tva sur le prix de l'article et des frais de port, 20 euro de frais de dossier et suivant les produits un certain pourcentage en supplément.
nardau
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Bélier Buffle

Message par edgarderoche Dim 22 Juil 2012 - 22:22

moi je trouve que la douane c'est plutot par rapport au montant total, j'en ai souvent sur les choses a + de 250€
edgarderoche
edgarderoche
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Serpent

Message par top-road 29 Mer 25 Juil 2012 - 18:21

nardau a écrit:Les frais de douane c'est surtout en fonction du moyen de transport que tu prends. À chaque fois que j'y ai eu droit c'est quand on m'à imposé priority airmail ou fedex. Par usps pas de soucis, sinon pour le calcul des frais de douane, c'est application de la tva sur le prix de l'article et des frais de port, 20 euro de frais de dossier et suivant les produits un certain pourcentage en supplément.

okok merci pour le tuyau j'y ferais attention
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par top-road 29 Mer 25 Juil 2012 - 18:23

edgarderoche a écrit:moi je trouve que la douane c'est plutot par rapport au montant total, j'en ai souvent sur les choses a + de 250€

c'est également ce que j'avais entendu (enfin pour le matos de pêche) merci pour ton avis
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par top-road 29 Mer 25 Juil 2012 - 18:39

sinon sa y est j'ai reçu ma carabine lundi mais comme je trouvais que le bouchon des capsules de CO2 assez dur a visser j'ai changé le joint torique blanc qui était déjà déformé (des petites boursouflures sur la moitié) bref je vais au garage et je trouve un autre joint noir pour celui-ci. c'est maintenant un peu plus facile pour dévisser mais sa reste assez dur alors qu'il reste assez peu de pression (même pas assez pour viser correctement a 10m) donc j'ai une question est-ce que le passage en capsule de 88g avec un adaptateur qui a une vanne pourrais résoudre se problème ("pbbl" avait mi une comme sa je crois)

nico
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par top-road 29 Sam 28 Juil 2012 - 0:03

sinon je crois que j'ai trouver un truc intéressant qui permet de lacher la pression pour changer les capsule de CO2

http://www.archerairguns.com/Bulk-Fill-Cap-p/ibbfc2.htm

mais je me trompe peut-etre
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par top-road 29 Dim 29 Juil 2012 - 2:32

j'ai dis une bétise ou c'est bien sa ?

quelqu'un a déjà essayé ?

nico
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3