Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
munition pour mas 45
3 participants
Page 1 sur 1
munition pour mas 45
Bonjour/bonsoir
quelles munitions avez-vous testées avec le Mas 45.
Lesquelles vous semblent bien adaptées?
Que pensez-vous des Federal 325 rounds hollow point? des Winchester Xpert premium?
Merci et à bientôt.
quelles munitions avez-vous testées avec le Mas 45.
Lesquelles vous semblent bien adaptées?
Que pensez-vous des Federal 325 rounds hollow point? des Winchester Xpert premium?
Merci et à bientôt.
nanuq- Régulier
-
Re: munition pour mas 45
Comme toute les .22, il faut tester pour voir les munitions qui vont bien avec ton arme.
Commence par essayer des standards (CCI standart, SK standart, Geco ect ...) qui sont trouvable partout. Tu auras plus de facilité pour t'approvisionner.
Sinon, demande a JP ce qu'il utilisait dans cette mas.
Commence par essayer des standards (CCI standart, SK standart, Geco ect ...) qui sont trouvable partout. Tu auras plus de facilité pour t'approvisionner.
Sinon, demande a JP ce qu'il utilisait dans cette mas.
otto khar- Habitué Des Lieux
-
Re: munition pour mas 45
bonsoir
depuis le début sk magazine (entre 24-27 € les 500 en boite de conserve longue conservation)puis samedi dernier eley pistol match vieux reste de 500 de match qui ne passaient pas dans mon unique donc reclassées dans la mas bon groupement mais bon je l'ai pas trè bien en main arrêt avec elle depuis mi-octobre j'essaierai des eley match noire quand je l'aurai mieux en main je pense vers mi janvier et essaierai de mettre le résultat en ligne
depuis le début sk magazine (entre 24-27 € les 500 en boite de conserve longue conservation)puis samedi dernier eley pistol match vieux reste de 500 de match qui ne passaient pas dans mon unique donc reclassées dans la mas bon groupement mais bon je l'ai pas trè bien en main arrêt avec elle depuis mi-octobre j'essaierai des eley match noire quand je l'aurai mieux en main je pense vers mi janvier et essaierai de mettre le résultat en ligne
tueurdemouches- Régulier
-
Page 1 sur 1