| sako quad, le club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cibleur Vieil Habitué
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: sako quad, le club Ven 17 Fév 2012 - 16:05 | |
| bonjour à vous tous. Je suis sur le point d'acheter une sako quad (je ne connais pas encore le modele) et donc je fais appel à toutes personne qui ont ou connaissent cette arme. De plus nous pourrons comparer nos resultats, photos, ... De plus je recherche tous les sites de vente de pieces (chargeur, carabine, canon) qui propose les meilleurs prix et SAV. voila je pense que ce topis pourra etre util à tous. merci à vous | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: sako quad, le club Ven 17 Fév 2012 - 16:16 | |
| Tu vas acheter une carabine sans connaitre le modèle ! C'est grave docteur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sako quad, le club Ven 17 Fév 2012 - 18:01 | |
| yes vaudrait mieux savoir ce que tu veut a presque 1000 euros la carabine !!! |
|
| |
tombstone Vieil Habitué
Nombre de messages : 638 Age : 61 Localisation : loire (france) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: sako quad, le club Ven 17 Fév 2012 - 18:25 | |
| Avec une sako,il ne peut pas se gourer!!niveau qualite c'est un must de chez must!!! | |
|
| |
ratapignata06 Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 57 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: sako quad, le club Ven 17 Fév 2012 - 18:43 | |
| Oauis mais pour un premier budget houla ! | |
|
| |
cibleur Vieil Habitué
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: sako quad, le club Sam 18 Fév 2012 - 17:00 | |
| Pardon mad max je me suis mal exprimé. je créé ce post pour justement pouvoir comparer les differents modeles et ainsi faire mon choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sako quad, le club Mer 9 Mai 2012 - 12:23 | |
| Bonjour je démarche pour acheter moi aussi une SAKO QUAD HEAVY BARREL en 22 LR.................. Qu en pensez vous question précision à 100 M et fiabilité ?......................... THANKS |
|
| |
hugo993 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : 63 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: sako quad, le club Dim 13 Mai 2012 - 21:01 | |
| bonjour, J'en ai une en commande (sako heavy barrel 22lr + 1 canon en 17HMR) depuis plus d'un mois et pas encore dispo chez l'importateur Humbert J'ai tout le reste bipied versa pod, colliers millet, rail picatinny , lunette buschnell elite tactical 6X24 -50 mais pas la carabine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sako quad, le club Jeu 17 Mai 2012 - 8:43 | |
| Salut peut on savoir où vous vous êtes procuré vos SAKO QUAD , car galere galere pour en trouver......... S achant bien sur qu il est hors de question que je m approvisionne chez chasse-peche discount ! j ai déja donné malheureusement ....................... |
|
| |
hugo993 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : 63 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: sako quad, le club Jeu 17 Mai 2012 - 20:32 | |
| Au départ commande chez mon armurier local, qui a eu le plus grand mal à avoir un délai fiable (au début l'importateur lui disait je vous l'envoie) puis il s'est avéré que SAKO n'a pas livré. Finalement au bout d'un mois d'attente délai annoncé septembre.
Comme j'ai pas trop envie d'attendre j'ai regardé sur internet et commandé chez chassezdiscount.com Je les ai appelé et ils n'ont confirmé qu'il en avait en stock (uniquement en 22lr). J'espère que ça se passera bien... normalement réception semaine prochaine.
pour le canon 17 HMR je vais maintenir pour septembre
A suivre..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sako quad, le club | |
| |
|
| |
| sako quad, le club | |
|