Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Aide commande sportwaffen
2 participants
Page 1 sur 1
Aide commande sportwaffen
Bonjour, j'ai commandé un HW40 sur sportwaffen qui parait selon la plupart des membres être un bon compromis précision/qualité/prix.
Voilà j'ai passé commande hier soir par CB sécurisé, et je n'ai reçu qu'une simple confirmation envoyé électroniquement. Alors je me demandais si cela était normal ? Je me dit il ne travaille peut-être pas le samedi... De plus à combien de temps estimez-vous le délai de livraison ?
Merci de vos réponses.
Voilà j'ai passé commande hier soir par CB sécurisé, et je n'ai reçu qu'une simple confirmation envoyé électroniquement. Alors je me demandais si cela était normal ? Je me dit il ne travaille peut-être pas le samedi... De plus à combien de temps estimez-vous le délai de livraison ?
Merci de vos réponses.
jujuju35- Nouveau Membre
-
Re: Aide commande sportwaffen
Hello,
si en stock c'est rapide, tout dépend des services postaux. Pour ma part j'ai reçu ma commande en 4 jours ouvrés
si en stock c'est rapide, tout dépend des services postaux. Pour ma part j'ai reçu ma commande en 4 jours ouvrés
Libellule- Intermédiaire
-
Alors je me demandais si cela était normal
Que veux tu de +, il bosse pas le samedi même si l'Allemagne doit être le modéle sur quoi on doit se baser pour notre politique lundi t'auras des nouvelles , as tu envoyé une copie de ta carte d'identité? lundi expédtion, donc jeudi ou vendredi à la maison.
Que veux tu de +, il bosse pas le samedi même si l'Allemagne doit être le modéle sur quoi on doit se baser pour notre politique lundi t'auras des nouvelles , as tu envoyé une copie de ta carte d'identité? lundi expédtion, donc jeudi ou vendredi à la maison.
Invité- Invité
Merci de vos réponses, Et Oui j'ai envoyé une copie . Il y a plus qu'à patienter !!
jujuju35- Nouveau Membre
-
effectivement ,fermé le samedi
et livraison sous quatre a cinq jours
et livraison sous quatre a cinq jours
Invité- Invité