Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Billes lourdes ?
4 participants
Page 1 sur 1
Billes lourdes ?
Bonjour,
Ici on parle plutôt d'airgun que d'airsoft, mais je voulais poser une question ?
Voilà, je possède un Dan Wesson 8" depuis quelques jours, et j'utilise des billes blanches 6 mm en 0,28 g, j'ai vu qu'il existait différents poids pour les billes.
Sur un site, j'ai vu que pour gagner en précision et en puissance, il fallait prendre des billes plus lourdes, j'en ai trouvé en 0,45 g.
Avez vous déjà utilisé des billes "lourdes" et avec quel résultat ?
Merci.
Ici on parle plutôt d'airgun que d'airsoft, mais je voulais poser une question ?
Voilà, je possède un Dan Wesson 8" depuis quelques jours, et j'utilise des billes blanches 6 mm en 0,28 g, j'ai vu qu'il existait différents poids pour les billes.
Sur un site, j'ai vu que pour gagner en précision et en puissance, il fallait prendre des billes plus lourdes, j'en ai trouvé en 0,45 g.
Avez vous déjà utilisé des billes "lourdes" et avec quel résultat ?
Merci.
fuxy- Intermédiaire
-
Re: Billes lourdes ?
Pour te répondre j'avais eu un pistolet à billes d'une puissance de 2 joules, je m'en servais uniquement pour le plinking, avec des billes blanches aussi lourde que ceux que tu cites là. Les lourdes sont faites pour des répliques puissantes tel que les "fusils sniper" en sachant que normalement la norme est de 2 joules pour les snipes et pas plus de 1 joule pour les armes de poing etc. Avec une distance de 6 mètres à peu près je perçais une canette de part en part.
Tu pourras en faire autant avec ton Dan je pense.
Tu pourras en faire autant avec ton Dan je pense.
Longfeihong- Vieil Habitué
-
Salut jeune. Comme dit dans un autre poste j'ai le même que toi, et comme toi je me suis posé la même question. j'ai essayé plus lourd et moins lourd et les billes alu.
les meilleurs résultats je les aient obtenu avec les blanches de 0,28 GR. Dailleurs ce sont celles qui sont conseillées par les vendeurs.
les meilleurs résultats je les aient obtenu avec les blanches de 0,28 GR. Dailleurs ce sont celles qui sont conseillées par les vendeurs.
Jean de Sparclette- Intermédiaire
-
Merci pour ces infos, ça m'évitera d'acheter des billes plus chères et pas plus efficaces
fuxy- Intermédiaire
-
pour casser de la bouteilles, et plinker , les billes en alu vont mieux !!! ...elle font 0.30 grs
les billes en plastiques se cassent ...
les billes en plastiques se cassent ...
toyot60- Membre ATLA
-