Bonjour à tous,
Je sais qu il y a de multiples topics sur les plombs perforants, rapide, adaptés à la chasse aux nuisibles, etc....... et j ai deja eu pas mal d infos et vu pas mal de tests divers.
J aimerai quand meme tirer profit de mon cp99 au mieux, et je voudrai avoir l avis de personnes qui l utilisent et/ou connaissent bien ce type d arme co2 (faible puissance, 110m/s 5 à 7 joules parait il).
Jusqu a présent j utilise uniquement des h&n match.
Vous avez souvent de belles armes et vous faites vos test (percage d annuaires et compagnie) avec des carabines puissantes mais vos plombs ne seront pas toujours adapté à mon cp99 et ses barillets.
J arrete mon roman, ok!!
J aimerai que l on me conseil :
-2 ou 3 marques de bons plombs 4.5mm précis avec fort pouvoir de "frappe" pour la casse et le tire sur cible (qui conservent de la vitesse pour optimiser leur distance),
-2 ou 3 marques de plombs perforants ou balles 4.5mm que j utiliserais occasionnellement pour tirer sur d autre styles de cibles rigides.
Par contre ces derniers doivent etre adaptés pour rentrer dans mon barillet, ne pas abimer mon canon et pas trop lourd pour garder précision/vitesse.
Oui j en demande peu etre beaucoup et quand je parle précision je compte pas tuer une mouche à 10m!!!!
Je sais que j ai achété une réplique et que ce ne sont pas les plus puissantes et précises!!
Mais j aimerai bien vos conseils à ce sujet pour me faire plaisir sans abimer mon walther dont je suis amoureux!!
Bawoui l amour ca préviens pas!!
ps : désolé admins je ne savais pas ou poster ce topic comme ca conserne les 2 catégories de munitions et uniquement le cp99...ou presque!!
merci pour vos conseilsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!