Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 qualité des plombs "uni-france"

Aller en bas 
+4
Iron_Side
sirhotman
Longfeihong
top-road 29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

qualité des plombs "uni-france" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité des plombs "uni-france"   qualité des plombs "uni-france" - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:18

Citation :
oui manquais la moitié de la jupe et donc le plomb était foutu !
Si le cône rouge se détachait proprement du reste, ça confirme ce que j'ai dit plus haut.
mais pour la jupe, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

qualité des plombs "uni-france" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité des plombs "uni-france"   qualité des plombs "uni-france" - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:22

Oui du gros foutage de gueule même surtout pour le prix que c'est, j'aurais dû prendre des photos pour ça, j'étais dégoûté quoi même si ce n'était que pour tester !
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

qualité des plombs "uni-france" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité des plombs "uni-france"   qualité des plombs "uni-france" - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:41

gamo 610 combo a écrit:
bon pour les plombs: c'est gamo red fire et les prédator polymag qualité des plombs "uni-france" - Page 2 Rant et pas gamo prédator!!!!!!!!!!!!
mais au faite tu vas chez quelle armurier?

perso je vais a Quimper chez l'armurier en face de la gare ou chez "alré pêche et chasse" ou je suis plutôt client pour la pêche
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

qualité des plombs "uni-france" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité des plombs "uni-france"   qualité des plombs "uni-france" - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:53

sinon il y a les plomb JAP-JAP qui sont dispo juste a coté de chez moi dans la petite boutique de la commune

réponse trouvée après quelques recherches et c'est pas terrible non plus
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

qualité des plombs "uni-france" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité des plombs "uni-france"   qualité des plombs "uni-france" - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:48

Sauf erreur tu n'as pas précisé pour quel usage tes plombs vont te servir.

Perso je pense que pour du cassage de cannette ou autre peu importe la qulaité du plombs les uni france etant pas cher cela te suffira amplement;

Pour la précision et comme cela a eété dit plusieurs fois reste sur du RWS HN etc..
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

qualité des plombs "uni-france" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité des plombs "uni-france"   qualité des plombs "uni-france" - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:27

alors voilà je suis allez hier et j'ai pris des école de tir et des gamo pro-magnum qui me semble pas mal pour de la perforation et j'utilise les école de tire pour se qui est destruction (pot en verre)
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

qualité des plombs "uni-france" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité des plombs "uni-france"   qualité des plombs "uni-france" - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:30

Et bah voilà !! Sinon garde tes écoles de tir pour le tir sur carton, les pro magnum feront très bien l'affaire pour la destruction aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

qualité des plombs "uni-france" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité des plombs "uni-france"   qualité des plombs "uni-france" - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:34

ok je fais également du tir sur carton et j'utilise les école de tir pour sa sinon j'ai aussi pris une boite de harpax qui ont la tête légèrement bombée et qui ont l'air assez léger mais je n'ai rien trouvé sur ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
gamo 610 combo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamo 610 combo


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2011

qualité des plombs "uni-france" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité des plombs "uni-france"   qualité des plombs "uni-france" - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:53

super choix, franchement moi aussi j'utilise des plombs école de tir et même pour le tir a 60 mètres!!!!!!! qualité des plombs "uni-france" - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualité des plombs "uni-france" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité des plombs "uni-france"   qualité des plombs "uni-france" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qualité des plombs "uni-france"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qualité des plombs
» qualité des plombs Stoeger
» plombs 4.5 rws exelent rapport qualité/prix
» Plombs GAMO Match - Qualité changée???
» Plein de photos de plombs haute qualité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: