Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quelques cartons pas dégueu...
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelques cartons pas dégueu...
Amis des p'tits trous bonjour.
deux cartons qui commencent à bien me satisfaire même si je compte pas en rester la !
Voilà le premier ,appuis avant solide et sac arrière , tout est écrit dessus :
8 shoots , 19mm.
Et le second un poil moins loin mais sur table de camping branlante... :
10 plombs, 22mm
Et pour finir une sparclette vide suspendue , qui s'est mangé quatre 6.35 et un 5.5 dans les dents à 80 mètres :
deux cartons qui commencent à bien me satisfaire même si je compte pas en rester la !
Voilà le premier ,appuis avant solide et sac arrière , tout est écrit dessus :
8 shoots , 19mm.
Et le second un poil moins loin mais sur table de camping branlante... :
10 plombs, 22mm
Et pour finir une sparclette vide suspendue , qui s'est mangé quatre 6.35 et un 5.5 dans les dents à 80 mètres :
Dernière édition par Bigshoot le Jeu 1 Mar 2012 - 20:44, édité 1 fois
Bigshoot- Vieil Habitué
-
Re: Quelques cartons pas dégueu...
Pas dégueu.....monsieur est trop modeste, moi je trouve ça excellent!!!! Et la sparclette à 80m.... énorme!!!
Greg35- Membre ATLA
-
Les groupements commencent à être pas mal du tout.. bravo mon pote !!
Et la sparclette.. elle a bien ramassé grave.. .. et à 80 mètres.. pfffffff.. ça astique bien ces Daystate..
Dernière édition par Alpazen le Mer 22 Fév 2012 - 22:49, édité 1 fois
Alpazen- Membre ATLA
-
Merci merci.
Je dois avouer que c'est mon top niveau, avec concentration respiration et séquences exactement similaires (très important)... J'ai arrosé un bon moment avant ça
En effet je sait pas si c'est une idée mais juste le fait d'attendre un poil Plus avant un tir avec marteau armé et ça change un poil l'impact en cible.
Donc je compte... Mes respirations etc... Tout doit être intégré dans une séquence temporelle et phisique précise.
C'est la base de toutes formes de tirs en réalité
Je dois avouer que c'est mon top niveau, avec concentration respiration et séquences exactement similaires (très important)... J'ai arrosé un bon moment avant ça
En effet je sait pas si c'est une idée mais juste le fait d'attendre un poil Plus avant un tir avec marteau armé et ça change un poil l'impact en cible.
Donc je compte... Mes respirations etc... Tout doit être intégré dans une séquence temporelle et phisique précise.
C'est la base de toutes formes de tirs en réalité
Bigshoot- Vieil Habitué
-
Super! C'est possible d'avoir une photo de la coupable?
zacgun- Habitué Des Lieux
-
bien même très bien !
tony123- Pilier
-
DES coupables tu veut dire ?
Oui bien sur , tu tappe "air ranger" sur Google et voilà !
Non je déconne , j'ai pas de jolies photos et tu peut les voir bien mieux partout sur le net .
Je ferais prochainement une petite présentation avec photos digne de ce nom
en attendant en voilà une made in phone .
in the box
Oui bien sur , tu tappe "air ranger" sur Google et voilà !
Non je déconne , j'ai pas de jolies photos et tu peut les voir bien mieux partout sur le net .
Je ferais prochainement une petite présentation avec photos digne de ce nom
en attendant en voilà une made in phone .
in the box
Bigshoot- Vieil Habitué
-
Absolument superbe, j'adore ces cross!!!!!!!!!!
Je comprends mieux ta patience avec carabinas y chipolatas , tu n'es pas totalement démuni.
Un petite présentation de la collec? siouplait
Je comprends mieux ta patience avec carabinas y chipolatas , tu n'es pas totalement démuni.
Un petite présentation de la collec? siouplait
Greg35- Membre ATLA
-
Ça viendras quand j'aurais de quoi poster des vrais photos, pas des vignettes . J'ai que mon phone comme seule connexion et le seul pote que j'ai qui avait le net à tout bazardé ...
En plus ça me permettra de faire ça avec un tant soit peu de recul , et donc de flinguer un peu aussi ( si si ! ), non pas qu'un petite review à chaud comme la tienne ne soit pas appétissante mais c'est déjà trop tard pour ça !
J'avais pris la lynx pour la billebaude , la ballade quoi , avec tir sur cible improvisés : tâche sur une souche , cailloux clair , feuille...(dans le respect des règles de securité et des êtres vivants) , distances inconnues et variables... Vu le prix et l'objet, t'a moins peur de l'appuyer contre un arbre , une palissade , le sol, etc... Chose que je vais bien éviter avec ces anglaises.
T'a raison je trouve ces crosse superbes même si je suis pas fan du look "grosse bouteille" . La crosse fait bien passer la sauce... Attention fragile ! (super fin à un endroit)
Dans un tout autre style celle de la r10 est aussi choucarde !
En plus ça me permettra de faire ça avec un tant soit peu de recul , et donc de flinguer un peu aussi ( si si ! ), non pas qu'un petite review à chaud comme la tienne ne soit pas appétissante mais c'est déjà trop tard pour ça !
J'avais pris la lynx pour la billebaude , la ballade quoi , avec tir sur cible improvisés : tâche sur une souche , cailloux clair , feuille...(dans le respect des règles de securité et des êtres vivants) , distances inconnues et variables... Vu le prix et l'objet, t'a moins peur de l'appuyer contre un arbre , une palissade , le sol, etc... Chose que je vais bien éviter avec ces anglaises.
T'a raison je trouve ces crosse superbes même si je suis pas fan du look "grosse bouteille" . La crosse fait bien passer la sauce... Attention fragile ! (super fin à un endroit)
Dans un tout autre style celle de la r10 est aussi choucarde !
Bigshoot- Vieil Habitué
-
Ok, j'ai hate de voir tout ça!!!
As tu trouvé la remplaçante tous terrains de la Cometa? (BT65 par exemple)
As tu trouvé la remplaçante tous terrains de la Cometa? (BT65 par exemple)
Greg35- Membre ATLA
-
Si tu ne l'apporte pas a la rencontre, tu dors dehors!
Depuis le temps qu'on en parle avec alpazen...
Depuis le temps qu'on en parle avec alpazen...
Invité- Invité
J'ai déjà vu et tiré avec les bébêtes à Bigshoot.. nananère !!!
Alpazen- Membre ATLA
-
Amener mes bébêtes à la rencontre ?? T'est pas un peu malaaaaaade !!!
Je déconne bien sur....
Faudrait être vicieux pour en parler sans les emmener !
Je déconne bien sur....
Faudrait être vicieux pour en parler sans les emmener !
Bigshoot- Vieil Habitué
-
À Greg
Non j'ai pas trouvé de remplaçante ... Ou plutôt si : je vais faire une protection Néoprène camo à la mk4 .
En low power (33joules environ) elle envoi quand même pas loin de 60 plombs sans défaillir ! Pas mal pour un tout petit réservoir.
Non j'ai pas trouvé de remplaçante ... Ou plutôt si : je vais faire une protection Néoprène camo à la mk4 .
En low power (33joules environ) elle envoi quand même pas loin de 60 plombs sans défaillir ! Pas mal pour un tout petit réservoir.
Bigshoot- Vieil Habitué
-
vu ton carton du haut, effectivement le low power est plus que crédible!!!
va y avoir du beau linge dans la Nièvre
va y avoir du beau linge dans la Nièvre
Greg35- Membre ATLA
-
Ben... Y manqueras plus que toi et ta R10 !! Essaye de faire kèkchose... Fais toi cloner si nécessaire !!
Non... je déraille les inscriptions sont closes ...
Non... je déraille les inscriptions sont closes ...
Bigshoot- Vieil Habitué
-
Ben non alors.. y vont bien le prendre mon Greg..
Alpazen- Membre ATLA
-
Bon en v'la un nouveau fait hier, mk4 is, 70m (mesurés) Plombs jsb heavy triés sévèrement (visuellement) , les quartes premiers plombs presque dans le même trou. J'y croyais pas ! J'ai râlé de mettre le cinquième 1cm plus loin... Dooooomaaaaaaage !! 1,5 cm à gauche ça aurais aussi été mieux... (un click à gauche et hop !)
Bigshoot- Vieil Habitué
-
Ça commence à être le top tes cartons.. chapeau mon pote.. c'est la classe à 70m..
Va falloir qu'on s'entraine sérieusement..
Alpazen- Membre ATLA
-
Alpazen a écrit:
Ben non alors.. y vont bien le prendre mon Greg..
C'est bon encore merci aux décideurs!!!!
Greg35- Membre ATLA
-
Bigshoot, trés grande classe ce nouveau carton, félicitations!!!!
Greg35- Membre ATLA
-
Oui... Je sais pas si j'en referais souvent des coups comme ça !! J'en reviens encore pas. Il doit y avoir une part de chance aussi , faut dire que j'en fais énormément des cartons en ce moment alors forcément sur le nombre yen à des chouettes !
Enfin sur des séries de 10 Plombs à 70m c'est souvent que j'en met 3 dans un seul trou , mais 4 , j'ai fait ça qu'une fois !!
Alors tu viens ?
Enfin sur des séries de 10 Plombs à 70m c'est souvent que j'en met 3 dans un seul trou , mais 4 , j'ai fait ça qu'une fois !!
Alors tu viens ?
Bigshoot- Vieil Habitué
-
YesBigshoot a écrit:Alors tu viens ?
Déja 3 dans le même trou à 70 m, c'est beau, mais 4 sur 5.... chapeau bas!!! J'ai hate de voir ta merveille, et de te voir tirer avec!!!
Greg35- Membre ATLA
-
Génial il va y avoir des belles bête à cette rencontre !
Tu sait je montre bien sur le meilleur, le pire est pas mal non plus dans le style pire !
Et puis je suis dans ma piaule sur un support fait sur mesure , j'ai tout le temps de rentrer dans mon zen sans être dérangé par d'autres tirs , etant mon propre patron et travaillant chez moi je peut me liberer des que les conditions météo sont bonnes . Des circonstances plus qu' idéales!!!
C'est plus facile de reproduire des sensations subtiles au micro poil près.
Débutant à la cara j'ai une bonne expérience du tir , toujours tiré , a l'arc etc... depuis tout gosse. Les ficelles sont toujours les mêmes : reproduction hyper fidèle d'une séquence , bien calculé et adapté à l'arme ...
Un truc génial quand le truc est la mais qui peut s'enrayer assez facilement sans qu'on comprenne toujours pourquoi !
Enfin bref si ça tombe à la rencontre je vais tirer comme une bouze !!
Tu sait je montre bien sur le meilleur, le pire est pas mal non plus dans le style pire !
Et puis je suis dans ma piaule sur un support fait sur mesure , j'ai tout le temps de rentrer dans mon zen sans être dérangé par d'autres tirs , etant mon propre patron et travaillant chez moi je peut me liberer des que les conditions météo sont bonnes . Des circonstances plus qu' idéales!!!
C'est plus facile de reproduire des sensations subtiles au micro poil près.
Débutant à la cara j'ai une bonne expérience du tir , toujours tiré , a l'arc etc... depuis tout gosse. Les ficelles sont toujours les mêmes : reproduction hyper fidèle d'une séquence , bien calculé et adapté à l'arme ...
Un truc génial quand le truc est la mais qui peut s'enrayer assez facilement sans qu'on comprenne toujours pourquoi !
Enfin bref si ça tombe à la rencontre je vais tirer comme une bouze !!
Bigshoot- Vieil Habitué
-
Bigshoot a écrit:Enfin bref si ça tombe à la rencontre je vais tirer comme une bouze !!
Je suis pas inquiet, et puis c'est plus une rencontre qu'une compétition; enfin c'est comme ça que je le prend.
Sinon c'est vrai que tes conditions de tir sont vraiment extra, je t'envie; faudra que tu nous montre tout ça (support et autre) quand tu sera équipé. L'ail faune c'est bien mais bon....
Vivement Avril!!!
Greg35- Membre ATLA
-
Page 1 sur 2 • 1, 2