Filetage dans la région toulousaine ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filetage dans la région toulousaine ?

Filetage dans la région toulousaine ? Empty Filetage dans la région toulousaine ?

Message par John Sam 25 Fév - 15:38

Bonjour bonjour!

Je cherche à faire fileter mon tromblon (ma CZ) et si possible j'aimerai éviter les frais de port. Or il semble qu'il n'y ait plus un seul vrai armurier sur Toulouse hormis Salva mais lui ne peut pas me la fileter car il n'a pas le matériel.

Alors je m'en remet à vous sympathique forumeurs: Sauriez vous ou je puisse faire fileter mon arme dans la région toulousaine...

Sinon il me restera toujours RDS tactical, mais j'ai pas trop envie de l'envoyer par la poste

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Filetage dans la région toulousaine ? Signature_adh
John
John
Modérateur
Modérateur

Masculin
Vierge Rat

Revenir en haut Aller en bas

Filetage dans la région toulousaine ? Empty Re: Filetage dans la région toulousaine ?

Message par John Jeu 1 Mar - 17:35

Au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème que moi, il faut s'adresser à
Gilles SIGRO
www.ateliersaintetienne31.fr
C'est un vrai armurier pas un simple vendeur d'armes.
Il fait le filetage pour 75€.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Filetage dans la région toulousaine ? Signature_adh
John
John
Modérateur
Modérateur

Masculin
Vierge Rat

Revenir en haut Aller en bas