J'aurais besoin de connaitre des excercices divers et variés pour un entrainement plus complet si vous pouviez expliquer a chaques fois ce qu'il fais travailler Merci
syltab Administrateur
Nombre de messages : 7968 Age : 115 Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86). Date d'inscription : 15/04/2005
Je commence mes entrainements sur une cible retournée pour faire des excercice de visée, ca a l'air de rien mais je trouve que l'on progresse mieux de cette facon. Je fait aussi beaucoup d'excercice de tir a sec pour le lacher cette fois.
Clic aime ce message
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
Comme dirait Mme Lehut : "Il faut muscler tout ca! Tu prends un bidon de lessive liquide de 5L, et tu le lêves bras tendu...50...puis 100 fois...." Et ça marche, plus t'auras musclé ton épaule, et moins tu trembleras :)
syltab Administrateur
Nombre de messages : 7968 Age : 115 Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86). Date d'inscription : 15/04/2005
Comme dirait Mme Lehut : "Il faut muscler tout ca! Tu prends un bidon de lessive liquide de 5L, et tu le lêves bras tendu...50...puis 100 fois...." Et ça marche, plus t'auras musclé ton épaule, et moins tu trembleras :)
Musclé oui mais le tremblement n'en sera pas pour autant eliminé.
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
le tremblement n'est-il pas du a la prise trop ferme de l'arme? Et niveau endurance et tremblement ca va j'ai pas trop de probleme de ce cote la... Par contre j'ai de gros probleme pour regler mon arme un fein c10 car un coup je fais un groupement haut ensuite un groupement bas
syltab Administrateur
L'arme doit juste être "posée" dans ta main... Syltab, quand au renforcement musculaire, si il aide à maintenir une position sans trembler, tu lève 5Kg bras tendu, tu maintiens levé 30s, tu rabaisses, et tu relèves... Sinon tu peux aussi prendre des bêta-bloquants ^^
syltab Administrateur
Non le tremblement c'est le tremblement... Les autres mouvements (plus fluides) faut apprendre à tirer avec, et surtout pas essayer de les eliminer.... (les bêta bloquants sont utilisés en haut niveau...)
John Modérateur
Bon je rentre du stand et je viens de decouvrir le standard et la vitesse....c'est enorme c'est decide je vais faire de ca maintenant quand au carton ,Syltab, ma prof a trouver le probleme donc ca va mieu maintenant