Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)

+4
freduche
Gianni
Spitfire49
spike_fr
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive) - Page 2 Empty Re: Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)

Message par zispass Sam 17 Mar 2012 - 22:43

C'est surtout que tu as aussi pas mal de risque de dégradé ton arme avec une pompe, si pas de filtre anti-humidité (et sa c'est aussi un budget).
Surtout qu'un bloc plongé se recharge dans un décathlon par exemple, et sa tu en as presque partout.

[HS1]C'est marrant j'ai beau avoir lu beaucoup de chose sur la CZ et savoir que c'est une très bonne arme, j'ai franchement du mal avec le look....Apres les goûts et les couleurs.[/HS1]

[HS2]Et quand je vois le budget a prévoir pour un set complet, je me demande si je ne vais pas m'orienté plus vers une très bonne piston ressort genre AA TX 200 mk3 ou Diana 440TH. Alors oui je sais la Diana est quand même chère, mais meyson (pour ne cité que lui) propose un 4 fois sans frais se qui est pas mal du tout et permet une bonne acquisition a frais modéré. Dommage qu'il ne fasse pas de PCP chez eux.[/HS2]

Edit: Ah si ils font la Marauder. j'avais pas vu...... Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive) - Page 2 0trampol
zispass
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2