est ce qu'il existe une carabine de biathlon en A.C.?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 357 Age : 62 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: est ce qu'il existe une carabine de biathlon en A.C.? Dim 10 Déc 2006 - 19:40
:pour l'instant :à part la baikal à 5 coups et levier latéral : je n'en connais pas d' autre : il fautr dire que , en france, cette discilpline est aussi " confidentielle " que le field ( en A.C.! ) !?
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: est ce qu'il existe une carabine de biathlon en A.C.? Dim 10 Déc 2006 - 21:43
Salut !!!
Il y a la LGB 1 Biathlon de STEYR, la P75 de Feinwerkbau.. Ce sont des armes en PCP, qui coûtent une petite fortune (environ 2000 euros) !
promagnumonly! Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 357 Age : 62 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: est ce qu'il existe une carabine de biathlon en A.C.? Lun 11 Déc 2006 - 9:10
Ok: Merci J.C.!
c' est bien ce qu'il me semblait : " ça cours pas les stands " ! - si je puis dire !
il me semblait qu'une variante intéressante aurait été de mélé un parcours de VTT et de biathlon : je sais que cela se pratique dans quelques " raids" sportifs en " interlude" à la partie VTT ( entre le canoe et la course d' orientation!) .. mais officiellement je crois qu'as part les skis a roulettes ( pour la région parisienne !) :il n' existe pas de variantes?
Lepigeon Modérateur
Nombre de messages : 3010 Age : 47 Localisation : Montréal et ailleurs Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: est ce qu'il existe une carabine de biathlon en A.C.? Lun 11 Déc 2006 - 19:05
A ma connaissance, il existe le biathlon d'ete, qui combine course a pied et tir AC. Anschutz propose des carabines adaptee.
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 19:41, édité 1 fois
promagnumonly! Habitué Des Lieux
Sujet: Re: est ce qu'il existe une carabine de biathlon en A.C.? Lun 11 Déc 2006 - 19:40
merci de l'info!
Djack Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 66 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/02/2023
Sujet: Re: est ce qu'il existe une carabine de biathlon en A.C.? Lun 27 Fév 2023 - 11:48
Bonjour
Je possède une AA S400 Biathlon de chez Sanseigne, Les Rousses dans le Jura.
C'est une merveille cette cara ! mais pas le dioptre.....que j'ai remplacé...
Tusaisqui Wayne aime ce message
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: est ce qu'il existe une carabine de biathlon en A.C.? Lun 27 Fév 2023 - 12:13
Djack a écrit:
Bonjour
Je possède une AA S400 Biathlon de chez Sanseigne, Les Rousses dans le Jura.
C'est une merveille cette cara ! mais pas le dioptre.....que j'ai remplacé...
Wouaou !!!! Tu réponds a un sujet vieux de 16 ans, champion du monde de déterrage
Va dans tes préférence et modifie le format de la date pour afficher l'année parce que la depuis le temps, il y en a un sacre paquet de carabines a armement par levier latéral "genre biathlon"
Djack Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 66 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/02/2023
Sujet: Re: est ce qu'il existe une carabine de biathlon en A.C.? Lun 27 Fév 2023 - 12:26
Suis mdrrrr.....çà amusera......belle entrée !
En plus me suis vraiment posé la question sur les dates des sujets....... Merci pour le tuyau vé aller changer le format date.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: est ce qu'il existe une carabine de biathlon en A.C.?
est ce qu'il existe une carabine de biathlon en A.C.?