merci pour l' info : je viens de découvrirqu'il existait une réplique en co 2
de la fameuse AK !...pour les munitions : c'est des bb's ou des diabolo !,
sinon j' ais mis un nom sur le logo d ' ismazh ( le fabricant russe !?)que j' avais vus en avatar chez un menbre du forum !
ça doit pas être donné : déja les version en soft-air tourne autour de 250 euros ! : à part les states : je vois pas par qui passé pour en trouvé sur notre marché européen !?: je suis intéréssé d' en savoir plus !
sinon ( je sais que ça à rien à voir en réalisme!) : tu as les B3 chez norinco !?: j' en ais une : je l'ais trouvé sur le site " sodeco-new" : c' est une ac. avec une crosse rabatable et un levier latéral ( 1 coup avec diabolo ! )
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
J'avais trouvé un lien le vendant, en France, à environ 40 euros, et je l'avais mis lors d'une dicution sur la législation, sur le Drodz je crois. J'essaierais de le retrouver ce soir...
promagnumonly! Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 357 Age : 62 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/03/2006
rès consultation du liens indiqué + haut : l' energiede velloppée estridicule ( 70 m/s!) même par rapport à une bonne soft air : elles sont aussi bien faites et avec les mêmes caractéristiques : en plus : ont peu s' en servir " sur le terrain" : ce qui est pas le cas des BB's ( même à 1.6 Joules !)
( Au secours : je suis entrain de "basculer" dans le Mouv' soft air !...
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
Excellent, j'ai exactement la même en softair : AK74M... Pour info, elle est donnée pour 335 fps avec de la bille de 0.20g (soit entre 100 et 105 m/s...). Elle m'a coûté 149€ (neuve, en France, sans promo...) Franchement, rien à redire pour ce prix là... Assez précise, pas mal de pèche, très bien finie. Même si je ne l'ai pas depuis très longtemps, j'en suis super content. Si vous voulez plus d'infos, demandez-moi et j'essaierai de vous répondre si je peux (mais j'arrête là, sinon je vais me faire taper sur les doigts pour ce gros "hors sujet" ).
promagnumonly! Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 357 Age : 62 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/03/2006
" y a pas d'mal mam'musquin" !... ( le père noel est ....)
sinon tu fais des rencontres soft air dans quelle conditions !? : si tu as peur des foudres de l' administrations ( SIC!) : tu peux me rencarder par MP.
sinon tu fais des rencontres soft air dans quelle conditions !? : si tu as peur des foudres de l' administrations ( SIC!) : tu peux me rencarder par MP.
Je fais partie d'une asso sur Lyon (une grosse douzaine de personnes). Tous les 15 jours environ, nous nous retrouvons une journée complète... On joue sur un terrain privé (dans la forêt en gde partie) mais il nous arrive d'aller sur d'autres terrains lorsque nous sommes invités ou d'inviter d'autres team chez nous. Bien sûr, le terrain est balisé (banderolles + pancartes) et interdiction de rentrer dans l'enceinte de jeu sans protection faciale au minimum ! Les répliques sont limitées à 350 fps (faut que ça reste un jeu hein lol ). Sinon, je n'en ai pas encore fait, mais de grandes OP sont organisées... Il paraît que c'est pas mal du tout.
Voili, si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pô