Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CZ 513 avis
4 participants
Page 1 sur 1
CZ 513 avis
Bonjour à tous,
Après avoir chercher avec le moteur de recherche du forum je n'ai rien trouver sur la CZ 513 farmer, excusez moi si j'ai mal vu mais j'ai cherché un peu partout sans trouver un sujet qui parle de cette 22lr.
Et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si certains ont pu l'essayer, ou en ont une et s'ils en sont content?
En gros qu'en pensez-vous? Merci à tous pour votre aide
Après avoir chercher avec le moteur de recherche du forum je n'ai rien trouver sur la CZ 513 farmer, excusez moi si j'ai mal vu mais j'ai cherché un peu partout sans trouver un sujet qui parle de cette 22lr.
Et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si certains ont pu l'essayer, ou en ont une et s'ils en sont content?
En gros qu'en pensez-vous? Merci à tous pour votre aide
flodiet- Intermédiaire
-
Re: CZ 513 avis
Je ne la connais pas, mais en général, les carabines intégralement silencées n'ont pas bonne réputation (d'après ce que j'en ai lu sur les forums)
Tu trouveras des renseignements ici
https://www.forum-airguns.com/t23474-achat-cz-513
Edit Grillé par Hino
Tu trouveras des renseignements ici
https://www.forum-airguns.com/t23474-achat-cz-513
Edit Grillé par Hino
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
Merci pour ta réponse, mais je l'ai vu chez Meyson et le canon n'est pas silencé justement il est fileté pour accueillir un modérateur de son. Je met le lien
http://www.meyson.fr/carabine-cz-513-farmer-calibre-22-lr-silencieux-lunette-4x32-walter-1-boite-22lr-1-housse-camo-cz,fr,4,5134-8008.cfm
http://www.meyson.fr/carabine-cz-513-farmer-calibre-22-lr-silencieux-lunette-4x32-walter-1-boite-22lr-1-housse-camo-cz,fr,4,5134-8008.cfm
flodiet- Intermédiaire
-
Je comprends pas bien, l'annonce dit qu'elle est en 5ème catégorie...
Je ne comprends pas bien en quoi la CZ 513 si elle n'est pas intégralement silencée, est différente qu'une 45X.
Je ne comprends pas bien en quoi la CZ 513 si elle n'est pas intégralement silencée, est différente qu'une 45X.
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
C'est surtout à cause de cette annonce pas très explicite que j'ai posté ce sujet, j'ai chercher sur le net des avis sur ce modèle et je n'ai pratiquement rien trouvé. Et effectivement je l'ai trouvé dans d'autre armurerie avec le canon intégralement silencé. Quels sont les réelles différences avec une 452 et 455?
flodiet- Intermédiaire
-
Là par contre, je pense qu'en cherchant un peu sur le forum tu devrais rapidement trouvé.
John- Modérateur
-
Ok merci
Et si d'autres ont des infos n'hésitez pas
Et si d'autres ont des infos n'hésitez pas
flodiet- Intermédiaire
-
John a écrit:Je comprends pas bien, l'annonce dit qu'elle est en 5ème catégorie...
Je ne pige pas non plus le classement en 5ème...
-