mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422

+5
Ricket
MAD MAX
zispass
tony123
expresso
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422

Message par sirhotman Sam 19 Mai 2012 - 13:49

J'ai le même opinel je crois ^^ en bois marron-rouge on dirait non?
sirhotman
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Gémeaux Serpent

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Empty Re: mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422

Message par pistol et revolv Sam 19 Mai 2012 - 15:19

Oh quel bel Opinel !!! mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Emotico2
pistol et revolv
pistol et revolv
Pilier
Pilier

Masculin

Message par expresso Dim 20 Mai 2012 - 10:21

inox, manche en olivier smil 81 classé comme le 9mm flobert => arme de destruction massive mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Icon_rof
expresso
expresso
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Singe

Message par pistol et revolv Dim 20 Mai 2012 - 10:27

smil 85

Quelles ont été les modifications pour la pose du rail ? réversibles ces modification ? Rail amovible ?

Tu avances pour ton adaptateur pour le silencieux ? (classé en 4è cat smil 85 )

Tu as pu le tester ? T'en es content ? T'as fait des cartons ?

Je sais, je suis curieux ! smil 86
pistol et revolv
pistol et revolv
Pilier
Pilier

Masculin

Message par expresso Dim 20 Mai 2012 - 18:45

les modifs................ simple .....2 trous M5 dans la carcasse smil 86

réversibilité => dévisser les 2 vis qui tiennent le rail revisser 2 vis btr sans tête dans les trous taraudé smil 85 presque invisible

l'adaptateur (non classé) pour le silencieux (classé mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Icon_rof) je pense que ça va le faire en direct des US via un collègue parce que mine de rien 60 € les deux trous M5 j'imagine même pas la réalisation de l'embout mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Hump ..........l'acier est cher de nos jours!!

pas encore testé mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Wall rentré vers 3h ce matin un peut dans le brouillard a cause du BBQ ,et puis le rouge espagnole ça cogne sévère mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422 - Page 2 Pukeface
expresso
expresso
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Singe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2