Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 decu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilian1203
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lilian1203


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : saint marcel
Date d'inscription : 07/02/2012

decu Empty
MessageSujet: decu   decu EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:34

je m'etais fait plaisir le mois dernier en achetant une hunter 1250 en calibre 5.5 et bien je suis tombe de haut pour plusieurs raisons
comme souvent evoque une detente dure et des plus desagreable
beaucoup de vibrations nuisant a la precision
le pire est a suivre impossible de grouper a 30 m dans une cible de 20 cm de diametre et avec une lunette decu Wall
quand je vous dis imprecise c'est carrement en dehors de la cible
j'ai appele l'armurier qui est tres competent d'ailleurs pour lui signaler le probleme
il me retorque que c'est impossible a part d'etre bourre decu 0trampol il ne voit pas d'autres solutions
finalement je lui ai ramene et j'ai moi meme trouve le probleme sur place
tout simplement le canon n'est pas en ligne lorsque celui ci est en place il y a un leger jeu le verrouillage n'est pas total
en regardant de plus pres c'est le levier d'armement qui est en cause il y a un axe qui a un leger jeu donc le probleme est trouve
je precise que la carabine est neuve et n'a tire qu'une vingtaine de plombs
il vends des dizaines de gamo par an et il a ete stupefait devant ce probleme jamais eu un tel soucis
tres professionnellement il m'a propose tout simplement le remplacement de cette carabine
je n'ai pas reflechi longtemps il me l'a reprise et j'ai tout simplement recommande une pcp une walther dominator en 5.5 que je devrais avoir semaine prochaine
voila pour ma petite anecdote
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 54
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

decu Empty
MessageSujet: Re: decu   decu EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:53

bonsoir a tous,

bonsoir lilian1203 tu a un armurier en or et tu peut lui rester fidele en tant que client. sa peut arriver les petits défauts de production la ou sa coince ces chez les revendeurs donc armuriers. souvent quand tu a un probleme comme le tient ou moins évident que l'axe tu doit te bagarrer avec le gars car en premier il t'accuse de l'avoir démonter (coup classique pour ne pas intervenir meme avec la garantie) ou autre pour ne plus s'occuper de ce qu'il a vendu. bravo a ton armurier et bon plaisir avec ta walther decu Beerchug


ppke decu Belgique
Revenir en haut Aller en bas
lilian1203
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lilian1203


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : saint marcel
Date d'inscription : 07/02/2012

decu Empty
MessageSujet: Re: decu   decu EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:19

je n'avais aucun doute sur son honnetete
je sais ce que c'est je suis moi meme artisan et procede de la sorte en cas de probleme
je ne suis pas pret de changer d'armurier comme tu me l'as dit
j'avais telephone a plusieurs lors de mon achat et c'est le seul qui a su me guider dans mon choix
mr richard armurerie richard pres de carignan ardennes departement 08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decu Empty
MessageSujet: Re: decu   decu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déçu par DIANA
» je suis decu...
» gamo zombie (deçu...)
» un peu déçu par gamo
» déçu par les pro magnum :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: