Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 gamo zombie (deçu...)

Aller en bas 
+11
cyril14
Denis45
djoby00
mofo
levry
Ozzy
Jef06
chapo03
supracool
ma13
legigiogi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:58

bonjour
je pensais faire une bonne affaire pour ma première ac en calibre 4.5 et je voulais pas investir trop de soussous.
alors j ai trouvé un site Espagne :http://www.armeria-merino.com/es/buscar?orderby=position&orderway=desc&search_query=zombie&submit_search=Buscar
qui vendait un carabine que je pensai idéal pour débuter.
elle n ai pas trop mal et avec une lunette niko elle est bien précise a 25 mètres.
j ai mesuré au chrony la vitesse de 18 sorte de plombs de plusieurs poids et calibre (boite test jsb)
et la stupéfaction je dépasse pas le 220m/s et 11 joules maxi alors quelle est annoncée a 23 joules et 300 m/s maxi .....
je sais vous allez pensé pour 115 euro faut pas rêvé mais faut qu il arrête de mettre n importe quoi comme info technique pour attirer le client.
Voila pour info.
je suis attiré vers la hatsan 125 sniper 5.5 vortex.
Bonne ou mauvaise affaire?
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:35

Visiblement tu l'a eu sans le kit 23 J ; pourquoi ne leur réclames tu pas par un simple mail ?
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:45

Je ne pourrai pas te répondre sur la Hatsan 125, mais si tu veut quelque chose de bien tourne toi vers une allemande et la tu fera une très bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:17

ma13
je pense aussi que je l ai eu sans le kit ,je leur ai déjà envoyé un email cette après midi mais encore eu de réponse.
supracool
tres bien Weihrauch HW97K mais le prix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:43

Je ne connais pas Hatsan, mais Cometa me paraît excellent en rapport qualité prix (j'en ai une, et j'ai eu Diana HW aussi, très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:45

Jais la hatsan 125 sniper 4,5 (36j) piston/ressort très bonne AC mais puissance dur a maitriser
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:55

si je prend une hatsan je la prendrai en 5.5 ,trop de puissance pour du 4.5 a mon avis .les cometa sont tres bien mais j aime le look de hatsan et aussi c est de fabrication turc et je ne suis pas deçu de mes zozos.
je vais encore reflechir en regardant ma carte visa gamo zombie (deçu...) Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:24

jais aussi une hatsan en 5,5 la 150 th 42j, je confirme la solidité des AC turc j'en et 3 smil 85 + un zozo

Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:27

mat: avec cette puissance sur 42 joules.. ça donne quoi pour toi en précision à 50 m?

j'achète une 130 à 38 joules en 5.5, et parait que ça bouge sérieux, une casseuse de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:01

en version vortex cela devrait amoindrir le choc de recul et améliorer la précision .
et quel est la différence point de vue mécanique entre la 125 ,130 ???? ça existe? et 150
http://www.air-rifles.eu/product/Air-rifle_Hatsan-125-TH-Vortex-cal.5.5


Dernière édition par legigiogi le Lun 18 Mar 2013 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:10

Je ne comprent pas pourquoi tu es si déçu ? Tu dit toi même qu elle est belle et précise à 25 mètres . Alors tu veux juste changer car elle ne fait pas 23 joules c est sa? Personnellement j ai une gamo et j en suis content bien qu elle n'est pas hyper précise .par la suite je prendrais la hw 97 black Line mais je garderais ma gamo car je l aime vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:19

je ne suis pas déçu de ma gamo ,mais de la pub mensongère qu ils ont fait sur la zombie et tu peut le lire (23 joules) sur tout les sites qu ils la vendent.
Sur certain sites il faut payer un supplément pour la brider a 10 joules
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:46

legigiogi a écrit:
je ne suis pas déçu de ma gamo ,mais de la pub mensongère qu ils ont fait sur la zombie et tu peut le lire (23 joules) sur tout les sites qu ils la vendent.
Sur certain sites il faut payer un supplément pour la brider a 10 joules

C'est vraiment dommage d'avoir encore ce genre de témoignage qui entâche vraiment la marque GAMO, car là, 11 joules c'est vraiment du foutage de gueule ! Armeria-Merino est un site sérieux et je pense que tu devrais avoir une réponse à ton mail de contestation dans les meilleurs délais. J'espère qu'il s'agit d'une simple erreur et qu'il vont te reprendre ta cara et te renvoyer une Zombie "approchant" les 23 joules. Ce sera plus du 19 joules pas plus, voire un peu moins...,

Avec Hatsan, pas de mauvaise surprise, la puissance annoncée est réelle.

Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:58

D accord avec toi Ozzi. 11 joules maxi au lieu des 23 joules annoncés ,je suis pas d accord.j attend leur réponse.
je vous tient au courant.gamo zombie (deçu...) Gatherin
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:01

Tu aurais du en prendre deux et tu aurais eu 22 joules gamo zombie (deçu...) Emotico2
Je rigole mais si sa mettais arriver j aurais pas été très content.j espère qu il vont te la changer.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:06

il m aurais manqué 1 joule ,j aurais quand même pas été contentgamo zombie (deçu...) 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:00

chapo03 a écrit:
mat: avec cette puissance sur 42 joules.. ça donne quoi pour toi en précision à 50 m?

j'achète une 130 à 38 joules en 5.5, et parait que ça bouge sérieux, une casseuse de lunette.

En précision avec la hatsan 150 je me situe dans un rond de 10cm a 50m je sais ces pas jobard cela te donne une idée de la difficulté que j’ai à gérer la puissance de cette AC, mais attention d’autre membres avec le même genre d’AC font beaucoup mieux que moi.

Quand il fera meilleur j’essaierais d’amélioré ses groupement (je métrais ca sur le fofo)

Pour le fait que sa bouge sérieux OUI là on ne peut dire le contraire j’ai une lunette sutter 3-12x50 monter dessus pour le moment pas de problèmes, mais tu sais la lunette ses la loterie tel marque bas de gamme tiendra une autre de meilleur qualité cassera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:14

si une sutter tient.. c'est que ça bouge pas trop.. c'est de la M;;de pour moi ces sutters...lol

10 cm à 50 m, j'ai tendance à dire que c'est pas trop mal.

Je ne pense pas faire bien mieux avec la bam 21 qui bouge aussi.

avant j'avais la magtech 1300 en 4.5 en nitro piston.. pareil.. je touchais à 120 m mais de temps en temps.
j'ai jamais fait de groupement avec à 50 m, mais je parie que je n'aurai fait guère mieux.
c'est trés dur de tenir la carabine 5 fois pareil pour faire un tir groupés
le choc est violant, et le plomb par après le recul.

comtrairement à la poudre où les choses vont tellement vite, que la balle est déjà sortie qd la cara. bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:30

Ho si ça bouge beaucoup, jais eut un mal de chien à faire tenir la lunette en place malgré un monobloc, et pour la lunette sutter malgré que beaucoup de monde pence que ces de la merde, sans doute a bonne escient car ayant eu des problèmes avec, en ce qui me concerne aucuns problème comme je les déjà dis c’est la loterie

OZZY a cassé une nikko stirling gol crown réputé très solide sur ca hatsan 135
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:37

Oui, j'en rage encore... gamo zombie (deçu...) Wall
C'était vraiment une super lunette et je ne me résouds pas à la jetter...
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:58

Et combien de casse sutter pour une Nikko
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:26

je sais..
j'ai trouvé un système pour bloquer les lunettes sur les AC. je mets un écrou en travers à l'arrière sur la glissière, vissée dans l'ame de la cara ( souvent il y a un trou pour, sinon j'en fait un ), je le laisse sortir et j'appui le bloc de fixation de la lunette contre. Ce n'est pas trés esthétique, mais mes armes sont plus pour travailler que pour faire beau gamo zombie (deçu...) 42818-1 .. puis dans les anneaux, je bloque la lunette tjrs le plus en arrière, c'est à dire, les mollettes par exemple sont contre l'anneau de derrière, tout ça bien serré... il y a moins de risque de déréglage. ou alors, le devant de la lunette, à la hauteur de la différence de niveau du tube vers l'objectif de sortie, je m'arrange pour poser le collier de devant en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:44

Ozzy a écrit:
Oui, j'en rage encore... gamo zombie (deçu...) Wall
C'était vraiment une super lunette et je ne me résouds pas à la jetter...

Mais dis-moi OZZY quel partit de la lunette a cassé ci ses le réticule qui bouge celui-ci peut-être recoller ?

chapo03 a écrit:
je sais..
j'ai trouvé un système pour bloquer les lunettes sur les AC. je mets un écrou en travers à l'arrière sur la glissière, vissée dans l'ame de la cara ( souvent il y a un trou pour, sinon j'en fait un ), je le laisse sortir et j'appui le bloc de fixation de la lunette contre. Ce n'est pas trés esthétique, mais mes armes sont plus pour travailler que pour faire beau gamo zombie (deçu...) 42818-1 .. puis dans les anneaux, je bloque la lunette tjrs le plus en arrière, c'est à dire, les mollettes par exemple sont contre l'anneau de derrière, tout ça bien serré... il y a moins de risque de déréglage. ou alors, le devant de la lunette, à la hauteur de la différence de niveau du tube vers l'objectif de sortie, je m'arrange pour poser le collier de devant en contact.

Sur ma 125 j’ai mis une vis traversant le monobloc et visé dans l’AC dans un trou fileté prévu pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:06

MAT a écrit:

Mais dis-moi OZZY quel partit de la lunette a cassé ci ses le réticule qui bouge celui-ci peut-être recoller ?

J'essaierai de te faire une photo demain pour te montrer l'état du réticule. Je doute fort que ce soit réparable, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:10

c'est assez delicatde remettre le reticule c'est tres fragile , il y a une bague pour le bloquer et ça fait bouger le reticule avant le bloquage donc difficile pour le centrer . ma 150 m'en a bousille une bsa et une sutter et j'ai reusie à le remettre sur cette derniere mais il me manque le trait du haut gamo zombie (deçu...) 0trampol quand à celui de bsa j'ai voulu coller le reticule avant de le bloquer mais il a ete broye et dechirer de tout les cotés Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo zombie (deçu...) Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo zombie (deçu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» base gamo Zombie
» un peu déçu par gamo
» Zombie en 3D
» déçus
» decu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: