Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 gamo zombie (deçu...)

Aller en bas 
+11
cyril14
Denis45
djoby00
mofo
levry
Ozzy
Jef06
chapo03
supracool
ma13
legigiogi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:12

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Dsc01115gamo zombie (deçu...) - Page 2 Dsc01114gamo zombie (deçu...) - Page 2 Dsc01113
salut a tous
Apres plusieurs emails envoyé(sans réponses) a Armeria merino .
J ai décidé de démonté la gamo zombie et voila l état du joint.
Apparemment il y a deux traits dans la lèvre du joint d ou le manque de compression et de la fumée qui sortait, a chaque tire, de la chambre de compression.
Soit les traits on étaient fait pour bridé la carabine ,soit mauvaises qualité de joint (très très dur, presque cassant ,le joint).
je l ai commandé chez Aprotech.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:54

Bizard.mais c est certain que sa n à pas été fait pour diminuer la puissance..
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:00

il me semble aussi, je vais remonter le nouveau joint et environ après une centaine de tir, je la redémontrerai pour analyse.
je vient de renvoyer un email avec photo a armeria merino.
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:45

Il n'y aurait pas un défaut d'usinage dans le fut ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:54

bé j ai regardé et rien vu.j vais regarder de plus près demain
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:02

Bien au fonds vers l'évent peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:25

non j vient de regarder maintenant ,cylindre nickel.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:01

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Dsc01116
salut a tous
j ai regardé de plus près ce matin au niveau du cylindre car en essayant de remettre le piston avec l ancien joint j ai remarqué qu il avait du mal a rentrer il accrochait a certain endroit et puis il y avait de nouvelles marques sur le joint.
En faite le cylindre n était pas ébavuré a certain endroit (voir photo)j ai reglé le problème avec quelques coups de lime a queue.
Gamo??????
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:26

Mauvaise fabrication sur ta carabine.pas de chance.
Par contre une petite question.pour enlever le piston tu as pu le faire juste après avoir enlever le ressort? Car moi j ai démonté ma cara pour graisser le ressort et mettre des rondelles pour qu elle fasse moin de bruit mais j ai voulu enlever le piston et arriver à un certain endroit il bloquait donc je n ais pas voulu forcer.as tu fait quelque chose de particulier pour enlever le piston?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:28

Ou alors j ai peut être le même problème que toi avec des bavures sur le cylindre......
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:45

c est vrai que j ai eu dur a l enlever, il faut passer son doigt a l intérieur pour voir si pas de bavure, et aux endroits qui sont inaxesible avec ton doigt, car je suppose que tu n a pas les doigts de E.T, tu y va avec une baguette de fer légèrement crochettée pour voir si ca accroche.
quand j ai eu fini de limer les bavures mon pistons rentrait et sortait sans plus d accrochage
regarde la photos surtout le trou ou vient la vis qui vient bloqué le support de lunette de visée
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:56

Merci a toi et j espère que tu vas retrouver tes 21 joules bien que je pense que c est toi qui as fait les rayures sur le joint du piston à causes des bavures. Donc tu n auras toujours pas tes 21 joules hélas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:04

Jef06 a écrit:
Merci a toi et j espère que tu vas retrouver tes 21 joules bien que je pense que c est toi qui as fait les rayures sur le joint du piston à causes des bavures. Donc tu n auras toujours pas tes 21 joules hélas .

Heu il a été monté comment ce piston, à l'usine? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:10

Et oui j ai dis une demi connerie. Il a été abîme en le démontant et il avait déjà été abîme au montage....
Ou alors ils ont monté la carabine autour du piston gamo zombie (deçu...) - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:11

Donc tu vas peut être retrouvé tes 21 joules gamo c est a dire 19 joules réel gamo zombie (deçu...) - Page 2 0trampol
Enfin je l espère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:34

une question ;j ai commandé ce joint la sur arprotech
http://www.arprotech.com/shop/joint-de-piston-25mm-carabine-gamo.html
les dimension son bonnes mais pas la couleur, le mien est blanc et l autre est rouge et je ne suis pas raciste j ai rien contre les rouges mais peut être c est la matière qui change?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:38

Sur les Fein 150/300 les joints étaient blanc, maintenant il sont vert ou bleue.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:50

Jef06 a écrit:
Et oui j ai dis une demi connerie. Il a été abîme en le démontant et il avait déjà été abîme au montage....
Ou alors ils ont monté la carabine autour du piston gamo zombie (deçu...) - Page 2 Emotico2
trop fortgamo zombie (deçu...) - Page 2 Lollollo
merci guyguy57
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:37

Quel graisse je doit mettre au niveau du piston ,graphitée? j ai de la graisse au lithium c est bon ca?
je vient de recevoir un email d armurerie Auxerre qui me dit Il
faut mettre une graisse au silicone. (Type graisse alimentaire blanche au rayon
bricolage)
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:22

legigiogi a écrit:
Quel graisse je doit mettre au niveau du piston ,graphitée? j ai de la graisse au lithium c est bon ca?
je vient de recevoir un email d armurerie Auxerre qui me dit Il
faut mettre une graisse au silicone. (Type graisse alimentaire blanche au rayon
bricolage)
j'ai utilisé de la graisse au lithium sur ma diana 350 et aucun problème gamo zombie (deçu...) - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:52

salut a tous
j ai reçu mon joint aujourd hui ,graissage au graphite sur ressort et piston et légère lubrification au silicone spray sur le joint de piston.Apres montage ,premier essai avec plomb gamo pro magnum (0.49gr)......310m/s (23.54 joules) se seras le seul tire ou j obtiendrais ce résultat. gamo zombie (deçu...) - Page 2 Bigcry.... dommage.Apres deuxième et troisième tire ,ca se stabilise dans les 290m/s.Essai avec mosquito de umarex(0.44gr)...305m/s.Avec FX Airgun(0.547 gr)....270m/s et H et N silver point (0.75 gr)....212m/s.
j ai monté un viseur point rouge Nikko pour les courtes distances et le resultat est tres tres bien.
Apres tout c est pas si mal la Gamo...Pour debuter
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:37

faut pas faire confiance aux donnée costructeur avec ma diana 350 je n'obtien (que 285 m/s avec un plomb de 0,67) chez diana ils te dise 380m/s! je ne sais pas avec quoi ils font leur teste mes pour obtenire 380m/s ils doive metre des boulettes d'aluminium dans le canon!! il faut toujour déduire la TVA sur ce qu'ils raconte smil 85
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:47

boulette d alu et en descente. gamo zombie (deçu...) - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:07

Et oui vive gamo gamo zombie (deçu...) - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:14

Salut legigiogi cette carra m’intéresse pour du plinking mais pourrai tu me dire si j'ai bien compris pour le canon, il est recouvert d'une couche plastique et c'est elle qui est flûté (enfin moulé)? peut tu mètre quelque photo?
Merci a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
Contenu sponsorisé





gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo zombie (deçu...)   gamo zombie (deçu...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo zombie (deçu...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» base gamo Zombie
» un peu déçu par gamo
» Zombie en 3D
» déçus
» decu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: