Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Tableau ou Régle
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Tableau ou Régle
Bonjour à tous,
Etant débutant, après avoir lu les divers questions sur quel plombs prendre, j'ai appris que prendre des mauvais plombs suivant vos armes on pourrait abimer la carabine et le ressort.
J'ai une diana 240 classic et un pistolet browning 800 mag et j'espère plus tard avoir d'autres armes.
Quand je regarde le couvercle de la boîte de plomps, il y a calibre, poids, et vu sur le net quelques marques qui indique précision.
Dur a comprendre...
Ma question est la suivante:
quelle rêgle ou critère à suivre pour choisir les bons plombs suivant l'arme ou est ce qu'il existe un tableau de références.
Merci de vos réponses,
Didier
Etant débutant, après avoir lu les divers questions sur quel plombs prendre, j'ai appris que prendre des mauvais plombs suivant vos armes on pourrait abimer la carabine et le ressort.
J'ai une diana 240 classic et un pistolet browning 800 mag et j'espère plus tard avoir d'autres armes.
Quand je regarde le couvercle de la boîte de plomps, il y a calibre, poids, et vu sur le net quelques marques qui indique précision.
Dur a comprendre...
Ma question est la suivante:
quelle rêgle ou critère à suivre pour choisir les bons plombs suivant l'arme ou est ce qu'il existe un tableau de références.
Merci de vos réponses,
Didier
didiercolfontaine- Nouveau Membre
-
Re: Tableau ou Régle
Non, seuls des essais avec différents types de plombs te permettront de définir ceux qui sont le mieux adaptés à ton arme.
Bon, il y a quand même des marques qui ressortent systématiquement : JSB Exact, RWS, ... et d'autres qui sont réputées pour être de la m... : Gamo entre autres.
Bon, il y a quand même des marques qui ressortent systématiquement : JSB Exact, RWS, ... et d'autres qui sont réputées pour être de la m... : Gamo entre autres.
-
Re: Tableau ou Régle
grand merci pour le renseignement
didiercolfontaine- Nouveau Membre
-