| reception walther lgr match | |
|
+12Spitfire49 pelo62 pistol et revolv bartz Jules Dez pbblt andre66 bouvreuil zispass Bosquetia nard-angel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nard-angel Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : arques 62510 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 11 Juin 2012 - 17:15 | |
| merci zispass comme suis en vacance et qu il fait un temps merdique , la crosse avance plutot bien j ai fait un pontet avec un morceau d attelle récupérait au boulot , juste la bonne taille 1 trou pour la fixée et l autre pour le reglage de la detente ca passe pile poil ensuite les trous pour le mecanisme sont fait , par contre vait devoir allé chez brico truc pour en avoir des a la bonne taille et en inox un nouveau pommeau de levier d armement avec le meme bois (si compte ça fait mon 4eme depuis que j ai la carabine lol) montage a blanc pour voire apres j vous passe les seance de poncage et finition , alors ont passe a la teinte j voulais assez foncé alors une couche de brous de noix pure apres essai sur une chute et une couche 50 essence terebentine et 50 huile de lin apres séchage montage pour voire donc reste encore 6couches de poncé huilé a faire , trouver mes vis inox , voire si j fait le grip noir mat ou pas et acheté 2 cales de 5mm en alu anodisé or pour mettre entre la plaque de couche et la crosse pourquoi or ben simplement que j ai ca qui doit arrivé et que j veu un ptit rappel or comme les tourelles je sait certains vont me dire pourquoi avoir prit ca comme lunette ? ben simplement parsque j aime bien lol et que avec 7.5joules j vait pas tirer a50metres lol en plus c est un cadeau de ma femme pour ma fête des pères qui m a prie un bipied en meme temps lol | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 11 Juin 2012 - 17:19 | |
| Superbe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 11 Juin 2012 - 17:21 | |
| Très sympa. Avec la teinte ça améliore encore les ligne. Du noir sur les grip ferai pas mal en terme de contraste.
mais, met une vos tête fraisée sur ton pontet. Ta vis fait un peu bricolage selon moi.
Se serai con de laisser ce petit détail ternir le rendu général.
|
|
| |
nard-angel Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : arques 62510 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 11 Juin 2012 - 17:26 | |
| merci eddy et loky oui la vis c est prévu c étais juste en attendant j avais que ça a la bonne longueur | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 11 Juin 2012 - 17:34 | |
| avec la couleur c'est encore plus beau. Encore un peu de patience et elle sera au top cette crosse.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mar 12 Juin 2012 - 7:39 | |
| Comme loki du noir sur les grip, et vis tête fraisée, |
|
| |
bartz Pilier
Nombre de messages : 1386 Age : 50 Localisation : Saumur (49) Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mar 12 Juin 2012 - 7:44 | |
| | |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mar 12 Juin 2012 - 8:00 | |
| merci bartz et oui guyguy , j vais faire ca bien lol , a ce stade une vis pas top , ou un ptit defaut , c est comme une piqûre de moustic sur le nez :ont a beau regarder le visage ben ont vois que ca | |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mar 12 Juin 2012 - 15:17 | |
| bonjour a tous donc j ai suivie les conseils de loki et guyguy et fait le grip en noir et trouver mes cales de 5mm couleur or pour la plaque de couche j en ai mit 2 épaisseur mais a voir si j en met pas qu une seule et passer 2eme couche d huile + essence voila ce que ca donne et comme mon rail d origine avec mon biped anschutz ne me servait plus a rien j l ai monté sur la x5 voire apres c est pour le bout du canon , sans le porte guidon ça laisse une encoche vraiment pas belle et les 2vis de fixation sont foiré alors j ai ben envi de les percées mais j sait pas quoi mettre a la place alors si vous avez une idée suis toute ouïe (le canon fait 15 de diamètre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mar 12 Juin 2012 - 15:21 | |
| C'est déjà mieux. Un poil plus foncé le noir, et je suis sur que se sera encore plus sympa.
Pourquoi tu n'enleve pas tout le "silencieux" |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mar 12 Juin 2012 - 15:23 | |
| - loki a écrit:
- C'est déjà mieux. Un poil plus foncé le noir, et je suis sur que se sera encore plus sympa.
Pourquoi tu n'enleve pas tout le "silencieux" j sait pas l etat du bronzage dessous , et j ai peur que sans rien ca choque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mar 12 Juin 2012 - 15:28 | |
| Perso, je ne trouve pas ça choquant dans l'état actuel des choses. |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mar 12 Juin 2012 - 19:02 | |
| Pour ton bipied tu compte pas le remettre sur ta nouvelle crosse ? Vu le travail déjà accompli il ne t aurais pas été difficile de creusé l avant de la crosse pour y intègré le rail et pouvoir remettre le pied par la suite. PS: étant gaucher je te demanderais de ne plus mettre de photo sous risque que je te passe commandé d ici peu pour ma Fein 300. Je me répète mais tu fais un super boulot sur cette crosse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mar 12 Juin 2012 - 19:06 | |
| P.... c'est beau en noir y en n'a beau boulot de fait |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mer 13 Juin 2012 - 11:46 | |
| ce matin un ptit colis de chine , mon bipied reçu en 9jours , trop fort les chinois lol montage avec system nard avec ptit rappel couleur or et remontage de la carabine et pontet fixé avec vis tete fraisé lol j en ai profité pour enlevé une bague or a la plaque de couche , 5mm ca fait moin gros restera plus que la lunette a montée quand j vais la recevoire suis contant du resultat et fier d avoir reussi a la faire de mes ptite mains et reussi a sauvé la carabine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mer 13 Juin 2012 - 11:51 | |
| Elle est vraiment classe comme ça. |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mer 13 Juin 2012 - 11:53 | |
| merci loki , j avous suis super heureux et ca valais le coup de galéré | |
|
| |
zispass Membre ATLA
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mer 13 Juin 2012 - 14:16 | |
| Superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mer 13 Juin 2012 - 14:47 | |
| Tu veux que je te dise une chose? Dans ton malheur, t'as eue de la chance finalement. Elle est SUPERBE, maintenant tu retrouves le gars qui te l'as vendue et tu lui pêtes l'anciene crosse dans les dents, et je suis gentil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mer 13 Juin 2012 - 14:51 | |
| C'est le risque quand on achete de l'occasion. Rappelle toi leroger et sa 300 pourrie a 250€ |
|
| |
Spitfire49 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mer 13 Juin 2012 - 18:17 | |
| - Citation :
- maintenant tu retrouves le gars qui te l'as vendue et tu lui pêtes l'anciene crosse dans les dents, et je suis gentil.
Magnifique travail ! J'espère que tu vas t'amuser avec ca serait tellement dommage sinon ! | |
|
| |
zitouna Pilier
Nombre de messages : 1584 Age : 63 Localisation : Comté de Hainaut Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mer 13 Juin 2012 - 18:48 | |
| | |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Jeu 14 Juin 2012 - 8:50 | |
| merci a tous c est vrai qu en occaz ben c est la roulette russe surtous sur des site d annonce classic sur le forum y a aucun souci pour les achats ont est serieux . et aussi j aurais du avoir un doute , a 200euro depuis 3 semaine sur marche.fr ca aurais du me faire tilt , et en plus j ai pas ecouté vos conseil sur la fissure , en bref toute les erreur de debutant croyant faire l affaire du siecle
et guyguy j ai bien gardé l ancienne crosse pour les dents de l ancien proprio , dommage juste qu il habite tres loin lol et spitfire , oui j espere bien m amusé avec , suis impatient de recevoir ma lunette la montée la reglée et faire des cartons | |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Sam 16 Juin 2012 - 11:27 | |
| voila ce matin recu ma lunette de chez deal extrem bon j sait pas si c est une copie mais en tous cas c est complet , de bonne qualité livrée avec 2 piles et la meme que chez mon armurier sauf que lui la vend 109 euro et que la elle m a coutée 44euro 30 donc montage , reglage et bientot un lien pour la carabine finie sinon a la livraison ca donne ca | |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Sam 16 Juin 2012 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reception walther lgr match | |
| |
|
| |
| reception walther lgr match | |
|