| reception walther lgr match | |
|
+12Spitfire49 pelo62 pistol et revolv bartz Jules Dez pbblt andre66 bouvreuil zispass Bosquetia nard-angel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nard-angel Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : arques 62510 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: reception walther lgr match Dim 8 Avr 2012 - 12:34 | |
| - zispass a écrit:
- La moi je dis chapeau. Très beau boulot.
merci | |
|
| |
nard-angel Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : arques 62510 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mar 10 Avr 2012 - 12:43 | |
| bonjour ce matin petit reglage de dioptre et essai voila le resultat avec 5 plombs de merde unifrance a 10m debout j regrette pas mon achat et quel précision , meme a 10m avec la stoeger et lunette j groupe pas comme ça | |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Jeu 12 Avr 2012 - 12:45 | |
| bonjour a tous Etant a l arret et trouvant mes journee longue ce matin ptit bricolage d un pied sur le meme principe que l Anschütz juste pour poser la carabine mais pas pour tirer et d un niveau a bulle avec tous ce qui trainer dans le garage alors pour le niveau il faut un niveau a 1euro15 a bricoman un cache de rivet pop pour plaque d immatriculation et une vis au diametre de la rehausse de dioptre et une ancienne tirette d interupteur (comme les vieux ont au dessus de leur lit ) voila l idee apres le pied 2 bouton de meuble recup 2 rondelles au meme diametre que les boutons un morceau de tube inox cintré et percé 2 longues vis et 2 chevilles de 8 voila un essai apres peinture noir mat en bombe et montage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reception walther lgr match Jeu 12 Avr 2012 - 12:58 | |
| Beau bricolage , tu as un beau drap (usé je suppose) des hospitaux de France t'as raison, pour les chiffons rien de tel et il se relave bien . |
|
| |
nard-angel Régulier
| |
| |
bartz Pilier
Nombre de messages : 1386 Age : 50 Localisation : Saumur (49) Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: reception walther lgr match Jeu 12 Avr 2012 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reception walther lgr match Jeu 12 Avr 2012 - 13:27 | |
| Moi c'est madame qui bossait à l'hospital, comme empoisoneuse (cuisiniére)et il y avait juste à coté la lingerie:smil 85: |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Jeu 12 Avr 2012 - 13:29 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Moi c'est madame qui bossait à l'hospital, comme empoisoneuse (cuisiniére)et il y avait juste à coté la lingerie:smil 85:
moi aussi suis en cuisine , mais encore cuisine en produit frais et idem lingerie juste a coté | |
|
| |
bartz Pilier
Nombre de messages : 1386 Age : 50 Localisation : Saumur (49) Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: reception walther lgr match Jeu 12 Avr 2012 - 13:44 | |
| moi j'y suis souvent patient, ça compte??? | |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Jeu 12 Avr 2012 - 13:49 | |
| - bartz a écrit:
- moi j'y suis souvent patient, ça compte???
ben tous dépend de ce que tu as , si regime sans sel , sans residu ,diab etc apres c est claire que quand t ai sans residu et que l ont te donne une escalope vapeur , avec du blé et un jus de legume c est pas le top du top pour des regimes normaux , ont fait encore de la carbonade flamande , du lapin moutarde , et meme moule frite maison ont essay de faire bien en respectant les couts matieres | |
|
| |
bartz Pilier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Jeu 12 Avr 2012 - 14:13 | |
| escalope vapeur , avec du blé et un jus de légume c'est pour ça qu'il y a autant de malades à l'hopital!!!! | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 16 Avr 2012 - 19:09 | |
| Vraiment beau boulot. L'idée pour le niveau est excelent et je pense meme te plagié. Faut juste que je passe chez ma grand mère, il y a des trucs comme sa au dessus de chaque lit Sinon je passais remercié encore une fois pbblt pour son lien pour le bipied, je viens de recevoir le mien, et il est vraiment très bien fini pour un prix imbattable. | |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mar 17 Avr 2012 - 12:08 | |
| - zispass a écrit:
- Vraiment beau boulot. L'idée pour le niveau est excelent et je pense meme te plagié. Faut juste que je passe chez ma grand mère, il y a des trucs comme sa au dessus de chaque lit
Sinon je passais remercié encore une fois pbblt pour son lien pour le bipied, je viens de recevoir le mien, et il est vraiment très bien fini pour un prix imbattable. si t a une photo du pied monté sa serait cool | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mar 17 Avr 2012 - 16:01 | |
| L arme est déjà parti pour la rencontre de se weekend. Je fais sa à se moment. | |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 30 Avr 2012 - 12:14 | |
| bonjour a tous samedi réception du bipied anschutz et ben d origine ça rentre pas lol , quelque coup de lime est ça passe ensuite ptit tour chez le menuisier du coin pour avoir une chute de chene pour refaire une poignee pour remplacée celle en plastic apres , quelque decoupe , et pas mal de ponçage , j ai essayer plein de truc pour avoir la meme teinte que la carabine , mais pas evident , ca reste encore un peu trop claire je sait que certain trouveront la poignee un peu grosse , mais vus comment elle est dur a armee , une taille plus grosse que l origine vas beaucoup mieux voila quelque photos et le tous monter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 30 Avr 2012 - 20:09 | |
| Je trouve cette piéce bien faite, ce ne me choque pas, laisse la vieillir |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Mar 1 Mai 2012 - 10:15 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Je trouve cette piéce bien faite, ce ne me choque pas, laisse la vieillir
merci guyguy | |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 14 Mai 2012 - 19:35 | |
| bonjour a tous j ai réussi a récupérer des cartons plein de mousse de protection donc me suis fait une petite mallette avec une ancienne malette a couteau ensuite bien chaud , j ai decider de mettre ma lunette 3x9 40 sur ma cara et de faire un pommeau avec le morceau de chene qui me restais jusque la tous va bien , super contant reglage de la lunette et la un beau crack , crosse fissurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis degouter !!! et je voudrais faire mes excuses a toute les personnes qui m avais prevenue et que je n ai pas ecouter , a savoir :longue vue , pelo62, lauisa et guyguy. des fois ont est tellement contant , et certain de faire l affaire du siècle que l ont ce met des oeilleres voila la crosse donc suis deg la fissure remonte jusqu au pontet alors elle est morte me reste soit a trouver d occaz mais pas evidant une crosse custom j ai pas trouver ou en faire une moi meme mais c est pas gagné | |
|
| |
pistol et revolv Pilier
Nombre de messages : 1959 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 14 Mai 2012 - 19:44 | |
| Aie !!!
C'est bon ça ?
http://www.naturabuy.fr/Crosse-ANSCHUTZ-item-900327.html | |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 14 Mai 2012 - 20:02 | |
| - pistol et revolv a écrit:
- Aie !!!
C'est bon ça ?
http://www.naturabuy.fr/Crosse-ANSCHUTZ-item-900327.html nan pas bon , mais merci quand meme lol | |
|
| |
zispass Membre ATLA
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 14 Mai 2012 - 20:10 | |
| Vraiment désolé pour toi, je comprend que tu soit dégoûté. Déjà a ta place j’appellerais la personne qui te la vendu histoire de lui dire tout le bien que tu pense de lui, sa fait toujours du bien.
Et après regarde sur Ebay/naturabuy ou Egun voir si tu trouve quelque chose de correcte. | |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 14 Mai 2012 - 20:21 | |
| - zispass a écrit:
- Vraiment désolé pour toi, je comprend que tu soit dégoûté. Déjà a ta place j’appellerais la personne qui te la vendu histoire de lui dire tout le bien que tu pense de lui, sa fait toujours du bien.
Et après regarde sur Ebay/naturabuy ou Egun voir si tu trouve quelque chose de correcte. merci le tel c est deja fait lol et pour la crosse je cherche , mais pas évident en model universal meme une crosse classic c est dans les 150euro | |
|
| |
pistol et revolv Pilier
Nombre de messages : 1959 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 14 Mai 2012 - 20:23 | |
| | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 14 Mai 2012 - 20:25 | |
| Vois du côté de quelqu'un qui sait bien travailler le bois. Il y a peut être moyen de coller les deux parties en ayant une bonne solidité. Contacte aussi ton vendeur,tu lui avais parlé de ce problême suite à nos conseils. Il devrait te rembourser tout ou partie de cette carabine. | |
|
| |
nard-angel Régulier
| Sujet: Re: reception walther lgr match Lun 14 Mai 2012 - 20:30 | |
| - pelo62 a écrit:
- Vois du côté de quelqu'un qui sait bien travailler le bois.
Il y a peut être moyen de coller les deux parties en ayant une bonne solidité. Contacte aussi ton vendeur,tu lui avais parlé de ce problême suite à nos conseils. Il devrait te rembourser tout ou partie de cette carabine. recoller j y croit pas trop , en faite vu comment elle dure a armee , est qu il faut la tenir entre les jambes , le bois travail enormement a l endroit qui est casser . je croit que j vais percer de l interieure et y mettre une grande vis en attendant d en trouver une d origine , ou custom encore desolé de pas avoir ecouter tes conseil pelo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reception walther lgr match | |
| |
|
| |
| reception walther lgr match | |
|