febus69 Pilier
Nombre de messages : 1180 Age : 66 Localisation : 69650 QUINCIEUX Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: HW97 >> Upgrade de la mort qui tue! Mar 17 Avr 2012 - 16:24 | |
| c'est vrai mais je ne crois qu'un plomb pourrait rester sur le canon ou sur la crosse, c'est vrai aussi qu'il faudrait trouver un endroit pour le mettre je ai pas fait attention en combien de joules elle set en 21 ça claque plus quand même | |
|
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: HW97 >> Upgrade de la mort qui tue! Mar 17 Avr 2012 - 16:37 | |
| - TAHAAN a écrit:
- on arrive à l'excès surtout en ce qui concerne les assemblages vis noires et alu.
tahaan En même temps, je vois des vis acier ou il y a de l'acier et des vis noirs sur la monture de la lunette qui est elle même noir. Je pense que c'est juste harmonieux, mettre des vis acier sur un montage noir je vois pas trop l'intérêt, mais comme tu le dis, a chacun ses goûts. Perso je trouve le mélange des trois couleurs sympathique. Pour le résultat je ne pense pas que cela soit pire que d'origine (voir mieux pour le gain sur les vibrations), sinon cela n'aurait aucun intérêt. Mais il est vraie qu'un carton serait sympa. - Momololoa a écrit:
- Le truc qu'il emboite dessous sert à quoi ?
C'est un hamster, pour une meilleur position en tir assis façon FT, il est beau mais n'a pas l'air réglable, ce qui est fort dommage. | |
|
Olive31Fusion Vieil Habitué
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: HW97 >> Upgrade de la mort qui tue! Lun 30 Avr 2012 - 10:40 | |
| Bon c'est cool,
Je vois que les avis sont partagés mais que cette vidéo suscite de l’intérêt. Là était le but du post... Et puis ça fait toujours plaisir, ou sourire, de décortiquer ce genre de réalisations!
Au plaisir
Olivier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW97 >> Upgrade de la mort qui tue! | |
| |
|