Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carabine junior

Aller en bas 
+5
secret de l'acier
nard-angel
pistol et revolv
Momololoa
Greg35
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Carabine junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine junior   Carabine junior - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 12:55

FILOU a écrit:
94cm pour la mienne, mais il ya deja 38cm de canon, 31 du pontet a la "plaque de couche" ...le reste c'est le fut et la mecanique .

Pour un enfant elle semblera pas aussi petite qu'a moi qui ai plutôt une carrure de pilier !

Merci d'avoir regardé Carabine junior - Page 2 Beerchug
"moi qui ai plutôt une carrure de pilier " ça te fait un pistolet smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Carabine junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine junior   Carabine junior - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 13:27

nard-angel a écrit:
Greg35 a écrit:
@ nard-angel, merci, ça peut effectivement être un trés bon plan (23€ ???) je vais essayer de comprendre le fonctionnement du site.
c est comme ebay au enchere

Carabine junior - Page 2 Beerchug effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Carabine junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine junior   Carabine junior - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 14:55

Que pensez vous de ça, la taille et le poids sont bon, l'aspect ludique est la avec le chargeur 12 coups et la cartouche de co2, mais quid de la qualité et de la précision?
Merci d'avance. Carabine junior - Page 2 Beerchug

http://www.hyperprotec.com/m27/CROSMAN-AIR-GUNS/p1719/Carabine-pour-jeune-Crosman-1077-Repeat-Air-12-coups---7-joules/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Carabine junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine junior   Carabine junior - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 22:55

Qu'avec un chargeur 12 plombs, ça va vite te coûter chère en cartouche de gaz lol .... plus ludique assurément, plus précis je pense pas (faut choisir a priori).
( et pour la fiabilité HW est loin devant)

Cf ton lien: pour plinker se sera surement super.
Une piston ressort faut recharger / prendre le temps de se concentrer, ca donne autre chose au tir je trouve ... on est pas dans la recherche de la vitesse (puisqu'il faut recharger a chaque tirs avec une piston ressort lol) on tir chez soi, pas de délais Carabine junior - Page 2 0trampol !
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Carabine junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine junior   Carabine junior - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 09:05

C'est clair!!! une hw25 sera trés bien. Carabine junior - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Carabine junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine junior   Carabine junior - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 10:51

Prend la 30S elle est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Carabine junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine junior   Carabine junior - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 10:59

S donc détente rekord ...meilleur détente c'est sur, mais plus lourde et plus puissante(armement?), pour une petite fille ca doit compter, mais je n'ai jamais essayé la HW 30S.

L'idéal serait de trouver une HW25L sur Egun, et pour avoir regarder il y en a en vente !!!


Dernière édition par FILOU le Jeu 19 Avr 2012, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Carabine junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine junior   Carabine junior - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 11:04

Tu as en CO2

- La QB78 - Cartouche co2 12g, facile à charger, maniable (peut etre un chouille trop grand) mais pas cher, évolutif et facilement réparable.

- La Tau-200 junior qui est en train d'être republiée armement super facile, réglage de puissance, fonctionnement simplissime, belle, originale
(j'en ai deux et peut t'en vendre une mais ce sont des ancienne cara de club (parfait état interne mais crosse un peu cabossé, mais restant belle)

- La crosman 1077 repeatair, cartouche co2 12g, légere, ludique petite et maniable et "semi automatique", chargeur 12 !!! et pas cher (si achetée au USA mais en europe on la trouve autour de 110 euros)

Sinon d'occasion une bonne diana 24 ou 25... c'est immortel maniable et pas super dur à armer (si tu lui fabrique une cale pour bloquer l'arme à ses pieds pour l'armement)

Je dispose de toutes ses armes si tu veux des infos je suis à ta dispo smil067
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Carabine junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine junior   Carabine junior - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 11:34

Moi je dis : CZ 200 T !!! Très légère, très petite, customisable, évolutive ...

c'est la carabine parfaite pour les dames et les enfants !!!!

et comme tu as déjà une PCP.... ben t'es pas em..... pour regonfler !!
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Carabine junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine junior   Carabine junior - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 12:13

Par curiosité j'ai ressorti ma crosman 1077 et elle est super ! légère, petite en proportion donc archi maniable... et ludique... simple à utiliser et chez pushka elle est à 75 euros (sans les fdp)
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Carabine junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine junior   Carabine junior - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 12:36

Merci à tous pour toutes ces nouvelles pistes, je vais étudier tout ça (j'ai encore un mois avant son anniv). C'est sympa Carabine junior - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine junior   Carabine junior - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine junior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carabine junior?
» Carabine junior
» recherche carabine 22 lr CG-63 dit junior
» diana model 1 junior
» FEINWERKBAU P 700 JUNIOR à air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: