Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabine junior
+5
secret de l'acier
nard-angel
pistol et revolv
Momololoa
Greg35
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carabine junior
FILOU a écrit:94cm pour la mienne, mais il ya deja 38cm de canon, 31 du pontet a la "plaque de couche" ...le reste c'est le fut et la mecanique .
Pour un enfant elle semblera pas aussi petite qu'a moi qui ai plutôt une carrure de pilier !
Merci d'avoir regardé
"moi qui ai plutôt une carrure de pilier " ça te fait un pistolet
Greg35- Membre ATLA
-
nard-angel a écrit:c est comme ebay au enchereGreg35 a écrit:@ nard-angel, merci, ça peut effectivement être un trés bon plan (23€ ???) je vais essayer de comprendre le fonctionnement du site.
effectivement.
Greg35- Membre ATLA
-
Que pensez vous de ça, la taille et le poids sont bon, l'aspect ludique est la avec le chargeur 12 coups et la cartouche de co2, mais quid de la qualité et de la précision?
Merci d'avance.
http://www.hyperprotec.com/m27/CROSMAN-AIR-GUNS/p1719/Carabine-pour-jeune-Crosman-1077-Repeat-Air-12-coups---7-joules/product_info.html
Merci d'avance.
http://www.hyperprotec.com/m27/CROSMAN-AIR-GUNS/p1719/Carabine-pour-jeune-Crosman-1077-Repeat-Air-12-coups---7-joules/product_info.html
Greg35- Membre ATLA
-
Qu'avec un chargeur 12 plombs, ça va vite te coûter chère en cartouche de gaz lol .... plus ludique assurément, plus précis je pense pas (faut choisir a priori).
( et pour la fiabilité HW est loin devant)
Cf ton lien: pour plinker se sera surement super.
Une piston ressort faut recharger / prendre le temps de se concentrer, ca donne autre chose au tir je trouve ... on est pas dans la recherche de la vitesse (puisqu'il faut recharger a chaque tirs avec une piston ressort lol) on tir chez soi, pas de délais !
( et pour la fiabilité HW est loin devant)
Cf ton lien: pour plinker se sera surement super.
Une piston ressort faut recharger / prendre le temps de se concentrer, ca donne autre chose au tir je trouve ... on est pas dans la recherche de la vitesse (puisqu'il faut recharger a chaque tirs avec une piston ressort lol) on tir chez soi, pas de délais !
FILOU- Pilier
-
C'est clair!!! une hw25 sera trés bien.
Greg35- Membre ATLA
-
Prend la 30S elle est mieux.
pelo62- Pilier
-
S donc détente rekord ...meilleur détente c'est sur, mais plus lourde et plus puissante(armement?), pour une petite fille ca doit compter, mais je n'ai jamais essayé la HW 30S.
L'idéal serait de trouver une HW25L sur Egun, et pour avoir regarder il y en a en vente !!!
L'idéal serait de trouver une HW25L sur Egun, et pour avoir regarder il y en a en vente !!!
Dernière édition par FILOU le Jeu 19 Avr 2012 - 13:32, édité 1 fois
FILOU- Pilier
-
Tu as en CO2
- La QB78 - Cartouche co2 12g, facile à charger, maniable (peut etre un chouille trop grand) mais pas cher, évolutif et facilement réparable.
- La Tau-200 junior qui est en train d'être republiée armement super facile, réglage de puissance, fonctionnement simplissime, belle, originale
(j'en ai deux et peut t'en vendre une mais ce sont des ancienne cara de club (parfait état interne mais crosse un peu cabossé, mais restant belle)
- La crosman 1077 repeatair, cartouche co2 12g, légere, ludique petite et maniable et "semi automatique", chargeur 12 !!! et pas cher (si achetée au USA mais en europe on la trouve autour de 110 euros)
Sinon d'occasion une bonne diana 24 ou 25... c'est immortel maniable et pas super dur à armer (si tu lui fabrique une cale pour bloquer l'arme à ses pieds pour l'armement)
Je dispose de toutes ses armes si tu veux des infos je suis à ta dispo smil067
- La QB78 - Cartouche co2 12g, facile à charger, maniable (peut etre un chouille trop grand) mais pas cher, évolutif et facilement réparable.
- La Tau-200 junior qui est en train d'être republiée armement super facile, réglage de puissance, fonctionnement simplissime, belle, originale
(j'en ai deux et peut t'en vendre une mais ce sont des ancienne cara de club (parfait état interne mais crosse un peu cabossé, mais restant belle)
- La crosman 1077 repeatair, cartouche co2 12g, légere, ludique petite et maniable et "semi automatique", chargeur 12 !!! et pas cher (si achetée au USA mais en europe on la trouve autour de 110 euros)
Sinon d'occasion une bonne diana 24 ou 25... c'est immortel maniable et pas super dur à armer (si tu lui fabrique une cale pour bloquer l'arme à ses pieds pour l'armement)
Je dispose de toutes ses armes si tu veux des infos je suis à ta dispo smil067
the_klint- Vieil Habitué
-
Moi je dis : CZ 200 T !!! Très légère, très petite, customisable, évolutive ...
c'est la carabine parfaite pour les dames et les enfants !!!!
et comme tu as déjà une PCP.... ben t'es pas em..... pour regonfler !!
c'est la carabine parfaite pour les dames et les enfants !!!!
et comme tu as déjà une PCP.... ben t'es pas em..... pour regonfler !!
Gianni- Modérateur
-
Par curiosité j'ai ressorti ma crosman 1077 et elle est super ! légère, petite en proportion donc archi maniable... et ludique... simple à utiliser et chez pushka elle est à 75 euros (sans les fdp)
the_klint- Vieil Habitué
-
Merci à tous pour toutes ces nouvelles pistes, je vais étudier tout ça (j'ai encore un mois avant son anniv). C'est sympa
Greg35- Membre ATLA
-
Page 2 sur 2 • 1, 2