Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...

Aller en bas 
+2
Gianni
FeeL 31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:48

jc_bp a écrit:
Chez Cartouch, il y a aussi quelques occasions. Attention avec certains modèles récents qui ne sont pas au niveau de finition pour une telle arme.
ils précisent dans les ventes "à neuf" de leurs LP 10 qu'ils viennent d'Espagne, je ne sais pas si ça change quelque chose (je suppose que oui sinon ils ne le préciserait pas).

sinon il y a 2 cartouches au lieu d'une ( détail non négligeable...)
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:05

FeeL 31 a écrit:
Greg35 a écrit:
Il n'y a pas le 10 mais le 50...

Hello,

moi c'est l'inverse que j'ai vu: il n'y a que le LP 50

Moi pas parler français???????????? smil 85
(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:31

Greg35 a écrit:

Moi pas parler français???????????? smil 85
(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Beerchug

quand tu as trop bu (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Beerchug oui ça peut arriver !!!!! smil 85

LOL
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:47

Bon,

par leur interface "contact" j'ai pu joindre ABC Shooting et ils viennent de me répondre

la question posée était: puis-je avoir l'assurance que nous pourrons proceder à un échange si je me suis trompé dans la taille de la crosse ?

ils m'ont répondu que oui (on m'aurait dis non j'aurais été étonné) s'il y a une erreur de taille il y aura échange de la crosse (j'espere que ce n'est pas compliqué à changer et à regler)

ils m'ont aussi donné l'astuce de mesurer la paume de ma main pour savoir ce qu'il me faut (par exemple 9 cm = M) j'ai mesuré et je tombe à 10.5 cm (a 2/3 mm près), je ne pensais pas avoir de si grandes mains (lol), bref, disons plutôt que je m'attendais à commander en M mais je serai plutot en L

évidemment il aurait été plus simple d'essayer auprès de copains ou en magasin mais ce n'est pas si simple: le seul magasin qui a des AC à Toulouse est en plein centre ville dans une rue piétonne avec des pavés (ayant un fauteuil "sport" j'ai des petites roulettes à l'AV qui n'aiment pas du tout les pavés et je n'ai pas de copains qui font du tir...

Avis a ceux qui auront la gentillesse de prendre la mesure de leur paume de main et d'annoncer quel type de crosse ils ont, cela m'aidera car je ne crois pas trop en cette méthode quand on est "entre 2 crosses"

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:03

FeeL 31 a écrit:
Avis a ceux qui auront la gentillesse de prendre la mesure de leur paume de main et d'annoncer quel type de crosse ils ont, cela m'aidera car je ne crois pas trop en cette méthode quand on est "entre 2 crosses"

Merci d'avance ;)

Sur ma carabine Steyr (poignée) en ayant une main de 9cm (je sais, je ne suis pas un boucher...) la taille de crosse est M
mais en changeant de crosse pour une crosse Custom, j'ai pris du L, car il m'arrive de tirer avec des gants et alors ça devient trop juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:01

Merci Harry,

en fait je prenais mal la mesure, je le faisais avec le pouce et a l'endroit le plus large de la main alors forcément ça change

donc je te rassure je n'ai pas des mains de boucher puisque je fait 9,1 cm
Revenir en haut Aller en bas
PhiL 31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PhiL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:14

jc_bp a écrit:
Ah sorry, je n'ai aucune infos, je n'ai jamais commandé chez ABC Shooting.

Disons que l'avantage de Cartouch, c'est que lorsque ton arme est en cours de réparation, il ne te laisse pas dans le caca. Il a un très bon SAV.

Hello,

Et bien justement je viens de me décider et j'ai commandé chez eux un Steyr LP10 Argent avec bouteilles argent


PAR CONTRE LA JE SUIS AVEC UN PSEUDO DE SUBSTITUTION CAR LE MIEN EST BANNI DEPUIS 5/6 JOURS ET CA COMMENCE A ME GONFLER (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:28

Tu as un MP PhiL 31.


_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
PhiL 31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PhiL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:36

Merci beaucoup Jc (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:41

No soucy, je te tiens au courant dés que possible ! (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Beerchug

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:48

Bonsoir,
Pour rappel un bloc de plongée dès qu'il est présenté au gonflage doit posséder un document ou un marquage attestant de sa qualification au gonflage courant à 200,230, ou 300 bars ( rare) et s'il n'est pas neuf de sa réépreuve de moins de 2 ans pour un particulier .

si vous êtes affiliés à un club de plongée le bloc est inscrit au registre du club et est inspecté visuellement tous les ans
L'inspection visuelle consiste à démonter la robinetterie et regarder à l'intérieur avec une lampe ou un spectro afin de vérifier son état général ( présence de corrosion, chancres, humidité) un bloc est soumis de par son gonflage à des tensions physiques et thermiques et doit être vérifié régulièrement. ses joints sont changés, les filetages robinet et bloc contrôlés et ce travail est fait par un TIV (technicien en inspection visuelle) formé par la fédération ce qui est mon cas.
Tout ceci doit être consigné sur un document.
dans ce seul cas il doit être rééprouvé tous les cinq ans contre deux pour un particulier.
quant aux 15 années "de vie "d'un bloc il y a erreur en ce qui concerne le matériel de plongée c'est faux il n'y a aucune limite de temps tant qu'il satisfait au contrôle de réépreuve. si par contre il ne passe pas, il est purement et simplement rendu inutilisable par perçage. Un bloc de plongée c'est une bombe
avec à l'intérieur 115 à 120 fois la pression d'un pneu de voiture. si une robinetterie se tire de la bouteille au mieux elle traverse sans souci un mur en parpaing et au pire elle vous tue...pour info une réépreuve c'est 60 à 72€
soit tous les 2 ans soit tous les 5 ans inscrite en club.
Je suis moniteur de plongée donc je connais pour nous plongeurs mais en ce qui concerne les clubs de paintball je ne sais pas s'ils fonctionnent de la même façon.
Vous pouvez acquérir des blocs en occasion révisés et garantis au vieux campeur à Paris ou au vieux plongeur à Marseille. Ce dernier remonte tous les derniers samedi de chaque mois à l'hôtel ibis de Gennevilliers pour y vendre du matos neuf ou d'occase. c'est là que je leur ai acheté 2x 15 litres + 1x 6 litres en 2002.
pour les + anciens 1994 et 1996 et 2001 pour le biberon 6l et tout ce beau monde est ok pour longtemps encore j'espère. Environ 200 plongées par an avec ces 3 blocs
voilà pour les infos
bon courage à tous
Tahaan
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 1:13

Hello Tahaan,

Merci pour ces précieuses informations d'autant plus qu'elles viennent de quelqu'un qui sais de quoi il parle :)

repasse quand tu veux !! You're welcome :)

Perso j'ai une bouteille composite carbone/alu de 9 litres qui tient 300 bars

pour l'instant elle est neuve, je viens de la recevoir, et j'ai trouvé un endroit qui gonfle a 300 bars, c'est un magasin de plongée qui a deux cuves de plongée de 15m cela s'appelle "les Argonautes" à Toulouse, c'est très connu dans le sud, et pour cause...

par contre le téléphone est presque inactif car il y a énormément de boulot...


Dernière édition par FeeL 31 le Mer 16 Mai 2012 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:23

Hello,

Mon copain est allé faire gonfler la bouteille achetée chez Bestfittings, et la, oh surprise, il y a un autre inconvenient au fait que la bouteille risque d'être "non viable" en 2024, c'est que la 1ere durée de 2 ans étant dépassée il faut d'entrée de jeu la rééprouver (c'est logique j'aurai du y penser) résultat elle est bloquée 8/10 jours environs alors que la bouteille est neuve...
quel dégout !!

ALORS POUR EVITER QUE CELA ARRIVE A QUELQU'UN D'AUTRE JE L'ECRIT EN MAJUSCULES ET EN GRAS

SURTOUT N'ACHETEZ PAS VOTRE BOUTEILLE CHEZ BESTFITTINGS AU ROYAUME UNI !!!


--> ou alors faites leur un mail avant pour savoir "ou en est" la bouteille qui vous interresse, en d'autres termes quelle est sa date de mise sur le marché.

La bouteille en question est celle-ci:

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 07c5-c10

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:18

j'en ai parlé en début de post.... gaffe aux dates....

un truc que je pige pas, pourquoi 2 ans ??? ce n'est pas un bouteille de plongée, juste de l'air comprimé !? . . . .
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:18

Salut Harry,

bin je sais pas pourquoi 2 ans mais c'est comme ça...

de toutes façons cette bouteille ne peut pas servir à la plongée
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:32

Pareil pour la mienne qui n'est pas non plus déstinée à la plongée!!! les normes, va comprendre Charles!!!
D'ailleurs entre la CE et la "tête de cheval" c'est le flou artistique. J'ai eu le problème de validité chez Toro, et ils m'ont remplacé le bloc avec un cadeau en dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:00

Bonsoir,
Le problème ne se situe pas au niveau de l'utilisation en tant que bouteille de plongée mais tout simplement au niveau du "contenant" et de la pression qu'il subit.
ce sont les mêmes pressions qu'une bouteille de plongée donc mêmes sanctions.
quant aux 2 ans l'on estime qu'un particulier peut négliger son matériel et lui faire subir des chocs alors qu'en club nous faisons la guerre aux blocs posés debout lors des utilisations en exercices. par contre son stockage doit impérativement se faire debout et en cas de non utilisation durant quelque temps il ne faut pas la vider totalement mais laisser 10 à 20 bars, ne pas trop serrer la robinetterie et si par hasard le bloc est malgré tout vide: ne pas laisser sa robinetterie ouverte. Il y a risque de corrosion par entrée d'humidité et de corps étrangers.
Les 5 ans c'est simplement parce que nous sommes responsables à double titre en tant qu'utilisateurs et en tant que formateurs. certains clubs de bord de mer ont eu voici quelques années moins de scrupules quant à l'entretien, à l'utilisation, aux pressions de gonflage. Donc pour l'achat de blocs, n'allez pas chez nos voisins car en France nous possédons de bons fabricants ils sont peu nombreux et produisent pour des marques comme Beuchat, Scubapro, Décathlon...etc. Le fabricant le plus connu c'est ROTH. de toutes façon vous aurez moins de soucis à faire requalifier un bloc français qu'un produit acheté à l'étranger sauf cas particulier.
Alors ne vous embêtez pas avec çà et regardez du côté du vieux campeur à Paris ou vieux plongeur à Marseille en occasion.
chez Décathlon mieux vaut acheter neuf ou matériel de démo magasin qui n'a jamais plongé.
je crois qu'ils ne vendent plus d'occasions sur ces produits.
A +
Tahaan
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:17

Ce qui a été expliqué par le boss des "Argonautes" c'est que les bouteilles composites comme la mienne (photo ci-dessus) ne sont pas aptes à la plongée de toutes façons.

Par contre il a confirmé qu'il me la gonflerai a 300 bars, donc je suis assez content de ce coté-la car 9L gonflés à 300 bars ça me fait une bonne réserve pour le tir ^_^

il me semble que le Steyr a une bouteille de 200 cc et peut faire jusqu'a 200 tirs avec !!

mon fusil AirForce Talon SS par contre a une capa de 500 cc mais ne délivre que 18/20 tirs (et oui c'est du 6.35mm)
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:22

comme je n'ai pas reçu mon Steyr Lp 10 si quelqu'un peut me confirmer la capacité de la cartouche ce serai cool

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:48

FeeL 31 a écrit:
il me semble que le Steyr a une bouteille de 200 cc et peut faire jusqu'a 200 tirs avec !!

ça c'est pour la dernière LG110 FT modèle 2011 et en 16 joules uniquement !!
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:23

Oupsss sorry !!

bon et bien j'ai cherché la contenance sans succès, même sur la notice il n'y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:57

jc_bp a écrit:
No soucy, je te tiens au courant dés que possible ! (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Beerchug

Merci beaucoup Jc !!

en effet le modo responsable est venu s'excuser en MP en considérant que mon ban était une "maldonne"

je lui ai répondu que cela faisait 2 "maldonnes" depuis mon arrivée, et que cela commencait à faire beaucoup smil 86

C'est d'autant plus désagréable que je suis admin sur un site et modo sur un autre...

en tous cas merci d'avoir décanté la situation Jc (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:09

Dr Harry a écrit:
FeeL 31 a écrit:
il me semble que le Steyr a une bouteille de 200 cc et peut faire jusqu'a 200 tirs avec !!

ça c'est pour la dernière LG110 FT modèle 2011 et en 16 joules uniquement !!

Hello Harry,

J'ai obtenu l'info hier: un LP 10 avec cartouche pleine peut effectuer une centaine de tirs environ

ce qui n'est pas si mal puisque j'ai 2 cartouches, mon bras flanchera avant elles !! lol (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 31 Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2012

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:49

Hello,

Et voila, c'est arrivé, mon Steyr LP 10 est enfin la

La 1ere impression est bonne, en version "full argent" il est superbe !!

Hélas, premiere prise en main et je me sens très serré dans cette crosse, et même en desserant le bas de crosse c'est pareil...

Je vais donc devoir contacter Cartouch' pour leur dire que la façon de mesurer la paume de la main n'est pas valable pour tout le monde.

Dans mon cas je vais être obligé de passer de la crosse "M" à la "L"

Dommage que je n'ai pas pu tirer un seul plomb puisque ma bouteille n'est pas revenue de sa réépreuve + gonflage, je l'aurait au plus tôt jeudi (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:16

Dommage pour la taille de crosse... c'est toujours rageant de ne pas pouvoir essayer son arme de suite.
Tu as au moins pu "sentir" ton pistolet en tir à sec ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...    (FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(FeeL 31) Passer au PCP - conseils / remplissage / Armes / etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour l'achat de 2 nouvelles armes
» Un Blog sur les armes à air comprimées: reviews, analyses et conseils
» Collection armes modernes & armes old west
» remplissage pcp
» embout de remplissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: