Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?
+2
Peter Shooter
sebdu59
6 participants
Page 1 sur 1
Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?
Bonjour,
Je suis possesseur depuis Noël dernier d'un Makarov MP654K. Hélas je n'ai depuis pas vraiment pu tirer avec, car le chargeur fuit et l'arme m'a été livrée sans l'outil de démontage. Une connaissance a pu me prêter récemment l'outil, mais je n'arrive pas à démonter le chargeur.
Un possesseur de MP654K pourrait il me donner les instructions pour le démontage complet du chargeur, avec le détail des différente parties de l'outil à utiliser ?
Je suis possesseur depuis Noël dernier d'un Makarov MP654K. Hélas je n'ai depuis pas vraiment pu tirer avec, car le chargeur fuit et l'arme m'a été livrée sans l'outil de démontage. Une connaissance a pu me prêter récemment l'outil, mais je n'arrive pas à démonter le chargeur.
Un possesseur de MP654K pourrait il me donner les instructions pour le démontage complet du chargeur, avec le détail des différente parties de l'outil à utiliser ?
Re: Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?
Peut-être que quelques photos illustrant ton problème pourraient apporter plus d'attention à ton topic.
Pour ma part je ne connais pas du tout ton arme, mais d'après mes souvenirs, il doit y avoir une petite dizaine de membres du forum qui la possèdent. Attendons donc que ceux-ci se manifestent...
Pour ma part je ne connais pas du tout ton arme, mais d'après mes souvenirs, il doit y avoir une petite dizaine de membres du forum qui la possèdent. Attendons donc que ceux-ci se manifestent...
Peter Shooter- Régulier
-
Voici donc mon problème : je pensais que l'outil avec encoche servait à défaire le "percuteur" or l'écart n'est pas le bon :( Comment alors démonter le chargeur ? Je n'ai pas l'équipement ni le savoir faire pour fabriquer mes propres outils :/
Les utilisateur de l'Airmak ont tous déserté le forum ? :)
Sur cette vidéo, tu vois le demontage complet; ça pourra peut-être t'aider.
https://www.youtube.com/watch?v=9FY_G2tnZMs
https://www.youtube.com/watch?v=9FY_G2tnZMs
JM-BT- Pilier
-
sebdu59 a écrit:Voici donc mon problème : je pensais que l'outil avec encoche servait à défaire le "percuteur" or l'écart n'est pas le bon :( Comment alors démonter le chargeur ? Je n'ai pas l'équipement ni le savoir faire pour fabriquer mes propres outils :/
Tu possède un chargeur avec un ancien siège de soupape, ton outil convient pour les sièges de soupape plus récent, mais depuis le temps j'espère que tu a réussi à le démonter.
Lou59- Habitué Des Lieux
-
Lou tu t em@€#&€ aujourd'hui non ?
abyao- Habitué Des Lieux
-
super état d'esprit.....abyao a écrit:Lou tu t em@€#&€ aujourd'hui non ?
pfffff
nogolem- Pilier
-
pourquoi tu me branches toi ?
quel est ton problème pour que tu viennes te mêler d'une blague que je fais a Lou car il déterre en 2017 un post vieux de 2012....
quel est ton problème pour que tu viennes te mêler d'une blague que je fais a Lou car il déterre en 2017 un post vieux de 2012....
abyao- Habitué Des Lieux
-