| plus de pression dans le zoraki | |
|
+7holala loulou206 dugloub Toff Virtual26 BAMBANE 06 damanange 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damanange Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : somme Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Sam 23 Fév 2013 - 6:06 | |
| | |
|
| |
xneon Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Sam 23 Fév 2013 - 7:35 | |
| Super pour tes photos le mien et donc restauré à neuf... :-) faudrait juste que je regarde pour que cela colle bien mais est ce vraiment important ? Par contre on dirait que sur la dernière photo le système à été démonté et re collé. (c'est bien de la graisse ?) normalement cette partie est serti | |
|
| |
damanange Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : somme Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Sam 23 Fév 2013 - 8:29 | |
| oui il s'agit de graisse (essuyee ce matin) par contre pour l'espace d'environ 1 mm je ne peux pas dire je n'ai pas prete attention lorsque je l'ai reçu donc .... faudrait voir s'il y a une perte de compression ou autre et tester la vitesse au chrony | |
|
| |
xneon Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Sam 23 Fév 2013 - 8:35 | |
| Alors cela confirme mon avis, le vérin a été désolidariser du système, et a été remonté serré (la graisse servant a ne pas gripper les deux pièces) Ta fuite venait peu être de là aussi,
Pour infos, moi je l'ai sorti depuis l’intérieur comme ça pas besoin de le démonter du coté du gicleur.
Et pour l'espace il faut que je me penche dessus, mais a t-il vraiment une utilité ? | |
|
| |
xneon Régulier
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Sam 23 Fév 2013 - 8:54 | |
| Tu risque de me prendre pour un débile, mais ce matin apres deux trois tirs (voir les photos de hier.) Ma pièce est collée. et je n'ai rien touché. (Peu etre qu'elle c'est mise en place seule ?) | |
|
| |
damanange Intermédiaire
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Sam 23 Fév 2013 - 21:30 | |
| oh je ne crois rien ! cela n'engage que toi... pour l'instant ca fonctionne et c tout ce qui est important | |
|
| |
svfred Intermédiaire
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : east coast Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mar 26 Fév 2013 - 21:03 | |
| - damanange a écrit:
- salut
je n'ai pas voulu demonter integralement le piston car sous garantie (d'ailleurs je devrais le recevoir sous peu tout neuf) bon cela demontre que je ne suis pas le seul ouffff je suis certain qu'il s'agit du meme probleme maintenant as tu pris des photos du demontage et remontage histoire de mieux comprendre ? possibilte de faire un tuto qui pourrait a l'avenir en aider certains a qui ca pourrait arriver Bonjour, J'ai exactement le même problème Existe il un tuto pour faire correctement cet entretien ? Pas envie de faire une conner** Merci !!! | |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mar 26 Fév 2013 - 21:46 | |
| Coucou, voir mes posts sur la page 1 de ce sujet... et depuis, plus aucun problème... smil067 | |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mar 26 Fév 2013 - 22:27 | |
| Le Zoraki n'est pas un jouet de cow boy, il n’apprécie pas la poussière et qui le gras attire la poussière... et il n'aime pas non plus les bains d'huile.. Donc chiffon, une pulvérisation de silicone sur les pièces en mouvement et stop !!! | |
|
| |
svfred Intermédiaire
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : east coast Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mer 27 Fév 2013 - 10:24 | |
| Ca marche !! merci bien Pourtant je fais très attention au mien, toujours stocké à l'abri, joints légèrement lubrifiés .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki | |
| |
|
| |
| plus de pression dans le zoraki | |
|