Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
hämmerli 400
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
hämmerli 400
Bonjour,
Je viens de récupérer une carabine Hämmerli
cal 4,5, armement par levier latéral et qui se charge via un cylindre transversal
la fonction "recherche" du forum ne m' ayant apporté aucun renseignement sur cette carabine qui sort d'un long sommeil au grenier, je me permets d'ouvrir un post sur le sujet
qui connaît? il y a-t-il des endroits à lubrifier avant de s'en servir? il y a-t--il des pièces à ne surtout pas huiler?
j'ai bien trouvé un photo sur le web mais aucun renseignement ni mode d'emploi,
bref tout renseignement , puissance, conseils d'utilisation, etc est le bienvenu;
à vot'bon coeur!
Je viens de récupérer une carabine Hämmerli
cal 4,5, armement par levier latéral et qui se charge via un cylindre transversal
la fonction "recherche" du forum ne m' ayant apporté aucun renseignement sur cette carabine qui sort d'un long sommeil au grenier, je me permets d'ouvrir un post sur le sujet
qui connaît? il y a-t-il des endroits à lubrifier avant de s'en servir? il y a-t--il des pièces à ne surtout pas huiler?
j'ai bien trouvé un photo sur le web mais aucun renseignement ni mode d'emploi,
bref tout renseignement , puissance, conseils d'utilisation, etc est le bienvenu;
à vot'bon coeur!
quewalda- Nouveau Membre
-