| Ma wildcat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmbissieres Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Ma wildcat Mar 8 Mai 2012 - 13:20 | |
| Bonjour, Voici ma première 22, une winchester wildcat neuve. J'ai acheté par internet le pack Carabine Wildcat Luxe Winchester Filetée 22 LR + Lunette 4x32 + Silencieux N3+ 1 Boîte De 22 Lr - WINCHESTER. J'ai reçu l'arme 5 jours après ma commande et les papiers 2 semaines plus tard. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Ma wildcat Mar 8 Mai 2012 - 13:40 | |
| J'ai une TOZ qui est sa soeur jumelle et je peux te garantir que tu as fait un excellent choix pour une 22 de loisir.
Au niveau précision elle n'a rien à envier à ma CZ et beaucoup d'utilisateurs la préfère à la CZ de par sa légèreté.
Si je peux te donner un conseil,quand tu le pourras change le silencieux et la lunette et elle sera tip top!!
Pour les munitions essaye les Gécos pistol ou rifle,les SK,Eley et RWS. | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Ma wildcat Mar 8 Mai 2012 - 14:11 | |
| Merci pelo62,
Que me conseilles-tu comme lunette et silencieux ?
@+ | |
|
| |
nikodu08 Intermédiaire
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : challerange (ardenne) Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Ma wildcat Mar 8 Mai 2012 - 17:32 | |
| felicitation pour ta wildcat ! s'etaitmon premier choix pour la 22lr mais je me suis prise une cz pour d'autre raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma wildcat Mar 8 Mai 2012 - 17:41 | |
| Les tireurs du club aiment bien le look de la wildcat. Premières cartouches tirées la semaine dernière, des geco 22lr rifle. En visée nue je groupe en haut à gauche.
Ce matin réglage de la hausse. Après une boite de geco et 1h 1/2 je groupe au centre.
Le moniteur qui m'a bien conseillé est impressionné par la précision du canon Toz.
Premières impressions excellentes, je suis content de ma wildcat.
Prochaine étape essai et réglage de la lunette. | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Ma wildcat Mar 8 Mai 2012 - 17:53 | |
| - jmbissieres a écrit:
- Merci pelo62,
Que me conseilles-tu comme lunette et silencieux ?
@+ Pour le silencieux un SAK ou un RDS en fonction de ton budget. Pour la lunette juste une lunette à grossissement variable et réglage de parallaxe mais tu as le temps. Pour le moment fais toi la main avec ta carabine et bons tirs!!! | |
|
| |
fggn6 Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 113 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ma wildcat Mer 9 Mai 2012 - 11:29 | |
| Très belle carabine, au stand quelques tireurs possèdent cette carabine et obtiennent d’excellents résultats. Sans vouloir être indiscret où as-tu acheté cette wildcat ? | |
|
| |
Karabiner62 Régulier
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Calais-Dunkerque Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Ma wildcat Mer 9 Mai 2012 - 12:35 | |
| Jolie carabine, félicitations ! Même si je suis un fan absolu d'Anschütz, cette Wildcat est un bijou, profites en bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma wildcat Mer 9 Mai 2012 - 14:57 | |
| Bonjour, Merci Karabinier62, je suis loin d'en avoir tiré le meilleur. Je dois trouver la bonne munition et bricoler cette détente qui est vraiment dure. Si quelqu'un a un tuto polissage de détente je suis preneur, histoire de polir la bonne pièce au bon endroit. C'est bien d'être poli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma wildcat | |
| |
|
| |
| Ma wildcat | |
|