si ma lunettes recul encore ....... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

si ma lunettes recul encore .......

3 participants

si ma lunettes recul encore ....... Empty si ma lunettes recul encore .......

Message par badabe13 Jeu 10 Mai 2012 - 20:29

voila , petit bricolage sur ma shadow .j en ai assez de remettre ma lunettes en place tout les 30 tir si ma lunettes recul encore ....... Wall
et pas las moyens pour acheter un monobloc pour l instant , en 2 mois , l achat de la ac ,une lunette,un piston et joint , un ressort et une masse percutante (ou guide ) et un bloc détente ... on calme les dépenses .....

ma vis d origine qui tiens une sorte de petit arrêt pour la lunette (d origine ) ayant casser net , et ayant perdu aussi la petite pièce métallique , après 2 ou 3 petit essai pour empêcher ma lunette de reculer non concluant , je me suit lancer .
redémontage de la ac , perçage et filetage d un nouveau trou pour y fixer une vis de bien plus gros diamètre et donc , plus solide .
le caoutchouc es un joint large de robinet , l espace entre la fixation de la lunette et le corps de la ac (2mm) a servit a mettre un petit bout de scotch double-face .et une fine couche de silicone translucide haute fixation partout ou il y avait des jours !!!!!
si ma lunettes recul encore ....... Fixati10
si la sa bouge !!!!!!! je vend ma femme si ma lunettes recul encore ....... 0trampol
badabe13
badabe13
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon

Revenir en haut Aller en bas

si ma lunettes recul encore ....... Empty Re: si ma lunettes recul encore .......

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 21:03

Livré pour 9€
25.4:
http://dx.com/dual-aluminum-alloy-bracket-flashlight-and-laser-gun-mount-with-hex-wrench-for-m16-25mm-caliber-47217
30.0
http://dx.com/dual-aluminum-alloy-bracket-mount-with-hex-wrench-for-meg-series-gun-30mm-caliber-44501
même prix

Dernière édition par guyguy57 le Jeu 10 Mai 2012 - 21:08, édité 1 fois
Invité
Invité

si ma lunettes recul encore ....... Empty Re: si ma lunettes recul encore .......

Message par Eddy59 Jeu 10 Mai 2012 - 21:07

badabe , tu la vend combien ??? si ma lunettes recul encore ....... 0trampol

si ma lunettes recul encore ....... Lollollo
Eddy59
Eddy59
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat

Message par badabe13 Jeu 10 Mai 2012 - 21:16

ah !!!!! c est sur que moi j avait pas trouvai as se prix !!!! si ma lunettes recul encore ....... Wall
merci je garde le lien de coter .
je la vend moins cher que ce qu elle m a coûter

200 euros (si je peu le mettre ici ... )
badabe13
badabe13
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon

Message par Eddy59 Jeu 10 Mai 2012 - 21:45

bas t'a pas payé cher ta femme,si on parle bien de la même chose !!! smil 85
Eddy59
Eddy59
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat

Message par badabe13 Jeu 10 Mai 2012 - 21:57

je devrait pas le dire mais même a se prix je l achèterai pas si ma lunettes recul encore ....... 0trampol

elle doit même pas faire 2 joules coter puissance , mais coter caractère ........ 200 joules si ma lunettes recul encore ....... Smiley_a
badabe13
badabe13
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon

Message par toyot60 Jeu 10 Mai 2012 - 21:59

bas t'a pas payé cher ta femme
excellent eddy !!! si ma lunettes recul encore ....... 157008884

sinon juste derriere le monobloc que t'a judicieusement conseillé guy guy il existe des trucs comme ca ..c'est fait pour ...pas que ca recule
http://www.sutter-gmbh.de/Montages/Montages-spécial/Lunette-de-vis%E9e-stop-bloc::2508.html
toyot60
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Taureau Rat

Message par Eddy59 Jeu 10 Mai 2012 - 22:05

badabe13 a écrit:je devrait pas le dire mais même a se prix je l achèterai pas si ma lunettes recul encore ....... 0trampol

elle doit même pas faire 2 joules coter puissance , mais coter caractère ........ 200 joules si ma lunettes recul encore ....... Smiley_a

Houé bon bas tu peux la gardé , même si tu casse la cara et tout ce qui vas avec !!!! smil 85
j'ai la même à la maison !! si ma lunettes recul encore ....... Bangin_s si ma lunettes recul encore ....... 0trampol
Eddy59
Eddy59
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat

Message par Eddy59 Jeu 10 Mai 2012 - 22:08

toyot60 a écrit:
bas t'a pas payé cher ta femme
excellent eddy !!! si ma lunettes recul encore ....... 157008884

sinon juste derriere le monobloc que t'a judicieusement conseillé guy guy il existe des trucs comme ca ..c'est fait pour ...pas que ca recule
http://www.sutter-gmbh.de/Montages/Montages-spécial/Lunette-de-vis%E9e-stop-bloc::2508.html

si ma lunettes recul encore ....... Emotico2

prend le montage que toyot te fait voir c'est pas cher et ça marche !! thumright
Eddy59
Eddy59
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat

Message par badabe13 Jeu 10 Mai 2012 - 22:30

si ma lunettes recul encore ....... 0trampol
heureusement pour moi ... elle risque pas de s inscrire ici smil 85
elle me dit tout le temps "j aime pas les armes a feu" je veut bien ! mais moi j ai 3 carabine a plomb si ma lunettes recul encore ....... Bangin_s
badabe13
badabe13
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé