Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Crosse Dan Wesson imitation bois
5 participants
Page 1 sur 1
Crosse Dan Wesson imitation bois
Re salut !
En cherchant des infos sur le pb de mon Dan, j'ai trouvé là :
http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/**%20Enseigne%20%C3%A0%20ne%20pas%20citer%20**le.fr/**%20Enseigne%20%C3%A0%20ne%20pas%20citer%20**le.fr/t165422.html
(je sais, c'est un site d'airmou...) des éléments intéressants concernant les crosses Dan/super hawk etc...( il y a malheureusement aussi beaucoup de c******es...)
J'ai également trouvé cette ancienne enchère sur n*****buy qui montre un dan avec crosse imitation bois comme le ruger...
J'en suis donc venu à la conclusion que les crosses dan wesson et ruger superhawk sont interchangeables...
J'ai fait un montage :
et ça me plait !!!
Donc la question est : quelqu'un a-t-il changé la crosse de son dan, car perso, ça me plait booooooocoup !!!
les photos de l'enchère périmée de n*****buy :
Ça a de la gueule hein ?
En cherchant des infos sur le pb de mon Dan, j'ai trouvé là :
http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/**%20Enseigne%20%C3%A0%20ne%20pas%20citer%20**le.fr/**%20Enseigne%20%C3%A0%20ne%20pas%20citer%20**le.fr/t165422.html
(je sais, c'est un site d'airmou...) des éléments intéressants concernant les crosses Dan/super hawk etc...( il y a malheureusement aussi beaucoup de c******es...)
J'ai également trouvé cette ancienne enchère sur n*****buy qui montre un dan avec crosse imitation bois comme le ruger...
J'en suis donc venu à la conclusion que les crosses dan wesson et ruger superhawk sont interchangeables...
J'ai fait un montage :
et ça me plait !!!
Donc la question est : quelqu'un a-t-il changé la crosse de son dan, car perso, ça me plait booooooocoup !!!
les photos de l'enchère périmée de n*****buy :
Ça a de la gueule hein ?
pistol et revolv- Pilier
-
Re: Crosse Dan Wesson imitation bois
J'ai vu un 8" couleur Or et plaquette en bois à un magasin d'airsoft mais il y en a que 100 dans le monde il me semble qu'il m'avait dit le vendeur, il été en vitrine et c'est un cadeau de ASG pour les revendeurs
Mentholait- Vieil Habitué
-
je pense qu'il fesable de faire soit meme ( ou alors mais plus chere demander a un armurier/menuisier) des plaquettes en bois
selement les plaquetttes doivent etre creusent pout la cartouche de co2 donc le bois a de (mal)chance de casser ; ce qui ne pose pas de problème avec une poignée plastique beaucoup plus souple que du bois.
selement les plaquetttes doivent etre creusent pout la cartouche de co2 donc le bois a de (mal)chance de casser ; ce qui ne pose pas de problème avec une poignée plastique beaucoup plus souple que du bois.
devil's hunter- Pilier
-
En effet, je ne pense pas qu'il soit possible de réaliser des plaquettes de crosse en bois vu la finesse de celles d'origine, reste donc l'option "imitation bois".
Mais quid de l'interchangeabilité ruger/dan...
Mais quid de l'interchangeabilité ruger/dan...
pistol et revolv- Pilier
-
Ça a de la gueule hein ?
YEEESSS!! c'est superbe ,
d'apres tes photos , ca a l'air d'etre la meme ...
ca me parait un peu compliqué , l'affaire ,en effet ,vu la finesse de celles d'origine !!!je pense qu'il fesable de faire soit meme
m'enfin , tous est possible quand on a le temps et l'envie ...
toyot60- Membre ATLA
-
sa m'interesse sa si quelqu un sait ou en trouver !
rims-tuned60200- Régulier
-
tenez si vous voulez une crosse en bois pour dan wesson vous allez surement etre intérréssé
par MON TRAVAIL
par MON TRAVAIL
devil's hunter- Pilier
-