Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Conseil bipied pour Magtech N2 1000....
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Conseil bipied pour Magtech N2 1000....
Bonjour, comme le titre l'indique je souhaiterai acheter un bipied.
Je voudrai qu'il se fixe sur la poignée garde main et non sur le canon et qui me laisse tout de même la possibilité d'armer le prochain coup à chaque fois sans redémonter le bipied. Voilà je sais pas si j'ai été clair...
Le tout sur une Magtech N2 1000 en 5,5.
J'ai bien vu une réplique de bipied Harris mais je crois qu'il va me condamner le réarmement.
Merci pour vos réponses.
Je voudrai qu'il se fixe sur la poignée garde main et non sur le canon et qui me laisse tout de même la possibilité d'armer le prochain coup à chaque fois sans redémonter le bipied. Voilà je sais pas si j'ai été clair...
Le tout sur une Magtech N2 1000 en 5,5.
J'ai bien vu une réplique de bipied Harris mais je crois qu'il va me condamner le réarmement.
Merci pour vos réponses.
Biggreen- Nouveau Membre
-
Re: Conseil bipied pour Magtech N2 1000....
il faut juste que tu place ton bipied suffisament en arriere pour qu'il ne bloque pas ton canon au moment de l'armement
comme ca en gros :
comme ca en gros :
devil's hunter- Pilier
-
Oui, c'est exactement ça, comment ça se fixe sur l'arme ?
Biggreen- Nouveau Membre
-
A l'emplacment de la grenadière normalement...
il faut percer la crosse à l'endroit où tu veux mettre ton truc..
c'est vrai que sur la magtech, il faut le mettre assez en arrière car la crosse est vraiment échancrée sur le haut pour que le canon bacsule trés bas.
c'est jouable, mais l'armement qui est trés viril , sur la 1300 en 4.5 que j'ai..
je suppose que le pied va te gêner pour forcer...
C'est la 46 joules que tu as achetée? elle me fait vraiment envi depuis que j'ai la 4.5
il faut percer la crosse à l'endroit où tu veux mettre ton truc..
c'est vrai que sur la magtech, il faut le mettre assez en arrière car la crosse est vraiment échancrée sur le haut pour que le canon bacsule trés bas.
c'est jouable, mais l'armement qui est trés viril , sur la 1300 en 4.5 que j'ai..
je suppose que le pied va te gêner pour forcer...
C'est la 46 joules que tu as achetée? elle me fait vraiment envi depuis que j'ai la 4.5
chapo03- Pilier
-
On perce et ça se visse ou il y a un contre écrou a mettre derrière ? Si quelqu'un pouvait me mettre une photo de son montage ça me permettrai de voir si c'est possible sur la mienne.
Effectivement l'armement est viril. 46 joules données vendeur, 39 joules constructeur il me semble. Pour le réarmement je pose la crosse sur la cuisse et force sur le canon, même le bipied positionné très en arrière je ne pense pas que cela gêne. Faudra que je vérifie...
Effectivement l'armement est viril. 46 joules données vendeur, 39 joules constructeur il me semble. Pour le réarmement je pose la crosse sur la cuisse et force sur le canon, même le bipied positionné très en arrière je ne pense pas que cela gêne. Faudra que je vérifie...
Biggreen- Nouveau Membre
-
pourquoi tu n'as pas acheté la N2 extrème plus puissante?
http://intl.cbc.com.br/ammunitions/guns/air-guns/gas-ram
http://intl.cbc.com.br/ammunitions/guns/air-guns/gas-ram
chapo03- Pilier
-
Autant pour moi c'est bien la N2 Extreme que j'ai.
Sur la photo le bipied se fixe en perćant le plastique ou je me sers de la vis que l'on voit ? Et si oui, ça risque pas d'être trop en arrière.
Bon j'arrive pas a envoyer la photo depuis mon tel, j'essaierai demain depuis mon pc.
Sur la photo le bipied se fixe en perćant le plastique ou je me sers de la vis que l'on voit ? Et si oui, ça risque pas d'être trop en arrière.
Bon j'arrive pas a envoyer la photo depuis mon tel, j'essaierai demain depuis mon pc.
Biggreen- Nouveau Membre
-