Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Trepied ou Sac
5 participants
Page 1 sur 1
Trepied ou Sac
Bonjour,
J'ai enfin réussi a régler ma lunette en appuis sur un oreiller.
Comme je débute, je me rend compte que le tir sur appuis c'est quand même plus simple !
Du coup ma question, vous me conseiller plutôt un trépied ou un sac de tir style caldwell ? Et pourquoi ?
Tir loisir uniquement et budget serré 10/15/30 Mètres
J'ai enfin réussi a régler ma lunette en appuis sur un oreiller.
Comme je débute, je me rend compte que le tir sur appuis c'est quand même plus simple !
Du coup ma question, vous me conseiller plutôt un trépied ou un sac de tir style caldwell ? Et pourquoi ?
Tir loisir uniquement et budget serré 10/15/30 Mètres
kingzu2000- Nouveau Membre
-
Re: Trepied ou Sac
soit trépied de qualité (lourd-stable) soit sac de tir, qui a mon sens est mieux-moins cher (surtout si tu le fais toi meme) et encore plus stable.
Banania- Pilier
-
Le sac plus stable parce que plus lourd ? le faire moi même, je le sens moyen...
-
c'est ultra simple, y'a des tuto sur le forum
en gros c'est un sac en toile tout bête, que tu remplis de ce que tu veux: sable (j'oserai pas); riz...
en gros c'est un sac en toile tout bête, que tu remplis de ce que tu veux: sable (j'oserai pas); riz...
Banania- Pilier
-
Désoler, de faire le mec chiant mais, j'ai chercher sur le fofo, donc si tu avais un lien ?
-
tu prend un buche (pas en chocolat hein ??!) ou un gros livre et tu l'enroule dans un tissu pour faire un appuis de reglage
devil's hunter- Pilier
-
C'est plus pour le réglage, ça j'ai réussit, en partie avec ta méthode des livres... A l’arrière et oreiller a l'avant.
La je cherche plus un truc que je pourrait transporter, pour le stand ou chez des potes...
La je cherche plus un truc que je pourrait transporter, pour le stand ou chez des potes...
-