trinigane Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: C'est bon, j'ai trouvé mon premier pistolet. Sam 09 Juin 2012, 11:37 | |
| Bonjour!
Il y a quelque temps j'avais acheté une Stoeger x10 + des plomb H&N école de tir et j'en suis très satisfait. Mais le problème c'est que j'ai un petit jardin, je peux tirer qu'a 10 M max donc pas intéressant avec une carabine pour ma part. Donc je garde la Stoeger pour du tir de précision dans le jardin de mon pote (tir entre 15 et 25m) et j'ai décidé de prendre une arme de poing Co2 pour le fun dans mon jardin.
Je voulais un pistolet :
Ayant une bonne gueule (et pas full plastic), après le Blowback je m'en tape un peu pour le moment. Assez Précis et puissant. Pour faire du plinking entre 8 et 10 m dans le jardin. Et pas cher vu que c'est mon premier, quitte a investir dans un plus gros plus tard si cela me plait.
Et après des recherches, vidéos, forum, site, review (merci Jidé) etc..
Mon choix se porte sur le Colt Defender, je vais le chercher à l’armurerie prés de chez moi aujourd'hui pour la modique somme de 72 euros (et pas de frais de port du coup).
j’espère ne pas être déçu! Je vous tiens au courant après quelques essaies.
Amis tireurs, bonne journée!
| |
|
laboussole57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 649 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: C'est bon, j'ai trouvé mon premier pistolet. Sam 09 Juin 2012, 11:51 | |
| Salut , normalement tu ne seras pas déçu niveau qualité/prix , j en ai un et j en suis très satisfait , il est assez compact tiens bien dans la main et ne fais pas du tout joujou , niveau précision ben jusqu'à 10m ça va il est pas du tout ridicule tu peux faire de beaux cartons bon ça tapera pas dans le mille à chaque coup mais il groupe assez bien pour un BBs ! N'oublies pas de nous donner ton avis ! | |
|