Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

C'est bon, j'ai trouvé mon premier pistolet.

2 participants
AuteurMessage
trinigane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
trinigane

Masculin
Lion Serpent

C'est bon, j'ai trouvé mon premier pistolet. Empty
MessageSujet: C'est bon, j'ai trouvé mon premier pistolet.   C'est bon, j'ai trouvé mon premier pistolet. EmptySam 09 Juin 2012, 11:37

Bonjour!

Il y a quelque temps j'avais acheté une Stoeger x10 + des plomb H&N école de tir et j'en suis très satisfait.
Mais le problème c'est que j'ai un petit jardin, je peux tirer qu'a 10 M max donc pas intéressant avec une carabine pour ma part.
Donc je garde la Stoeger pour du tir de précision dans le jardin de mon pote (tir entre 15 et 25m) et j'ai décidé de prendre une arme de poing Co2 pour le fun dans mon jardin.

Je voulais un pistolet :

Ayant une bonne gueule (et pas full plastic), après le Blowback je m'en tape un peu pour le moment.
Assez Précis et puissant.
Pour faire du plinking entre 8 et 10 m dans le jardin.
Et pas cher vu que c'est mon premier, quitte a investir dans un plus gros plus tard si cela me plait.

Et après des recherches, vidéos, forum, site, review (merci Jidé) etc..

Mon choix se porte sur le Colt Defender, je vais le chercher à l’armurerie prés de chez moi aujourd'hui pour la modique somme de 72 euros (et pas de frais de port du coup).

j’espère ne pas être déçu! Je vous tiens au courant après quelques essaies.

Amis tireurs, bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57

Masculin
Vierge Chien

C'est bon, j'ai trouvé mon premier pistolet. Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, j'ai trouvé mon premier pistolet.   C'est bon, j'ai trouvé mon premier pistolet. EmptySam 09 Juin 2012, 11:51

Salut , normalement tu ne seras pas déçu niveau qualité/prix , j en ai un et j en suis très satisfait , il est assez compact tiens bien dans la main et ne fais pas du tout joujou , niveau précision ben jusqu'à 10m ça va il est pas du tout ridicule tu peux faire de beaux cartons bon ça tapera pas dans le mille à chaque coup mais il groupe assez bien pour un BBs !
N'oublies pas de nous donner ton avis !
Revenir en haut Aller en bas

C'est bon, j'ai trouvé mon premier pistolet.
Page 1 sur 1