Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Balles métal ogivales (oranges)
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Balles métal ogivales (oranges)
bonjour,
Que penser vous des Balles métal ogivales (oranges) 4,5mm / 100 pour le prix es-ce que sa faut le cou?
[url]http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$51$2
5ème articles sur la page de ce lien
Que penser vous des Balles métal ogivales (oranges) 4,5mm / 100 pour le prix es-ce que sa faut le cou?
[url]http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$51$2
5ème articles sur la page de ce lien
Invité- Invité
Re: Balles métal ogivales (oranges)
Ce sont un simulacre de prometheus... Une mauvaise copie quoi. A oublier si:
-tu veu de la precision chirurgicale
-tu tires dans une puissante AC
Ces plombs sont tres bien pour des CO² pas tres puissants, il sont assez precis jusqu'a 10m apres étant donné leur poids plume ...
Sinon pour une AC en fait oublie carrement, c'est des plombs pour trouer profond, si c'est ce que tu cherche, t'a les Rocket qui sont super meme pour une AC, si c'est pour un CO², lances toi!
Mais quoi qu'il en soit c'est pas l'as des as de la precision...
-tu veu de la precision chirurgicale
-tu tires dans une puissante AC
Ces plombs sont tres bien pour des CO² pas tres puissants, il sont assez precis jusqu'a 10m apres étant donné leur poids plume ...
Sinon pour une AC en fait oublie carrement, c'est des plombs pour trouer profond, si c'est ce que tu cherche, t'a les Rocket qui sont super meme pour une AC, si c'est pour un CO², lances toi!
Mais quoi qu'il en soit c'est pas l'as des as de la precision...
Invité- Invité
Pour avoir moi même éffectué des tirs dans différentes surfaces avec ces fameuses "copies", (poêles, plaques d'acier, bois, annuaire...) il en résulte qu'elles ont un pouvoir de pénétration supérieur aux Prometheus. A conseiller donc si tu veux tout transpercer, tout en salissant ton canon :)
Invité- Invité
Ah j'oubliais, c'est vrai qu'au niveau précision, tu peux tout de suite oublier
Mouais, en tout cas je n'ai jamais obtenu d'aussi bons résultats en terme de pénétration qu'avec ces tipo 3...Je ne trouve pas personellement que les rockets aient un si grand pouvoir de pénétration.
Sinon pour une AC en fait oublie carrement, c'est des plombs pour trouer profond, si c'est ce que tu cherche, t'a les Rocket qui sont super meme pour une AC
Mouais, en tout cas je n'ai jamais obtenu d'aussi bons résultats en terme de pénétration qu'avec ces tipo 3...Je ne trouve pas personellement que les rockets aient un si grand pouvoir de pénétration.
Invité- Invité
quelqu'un a deja essayer les fireball ?
Mon armurerier quand j'ais voulu en acheter m'as demander ce que je voulais en faire car il trouve sa dangereu car sa s'ecrase pas mais rentre comme il dit
Mon armurerier quand j'ais voulu en acheter m'as demander ce que je voulais en faire car il trouve sa dangereu car sa s'ecrase pas mais rentre comme il dit
Invité- Invité
Pour ma par ce sont les plombs qui transperce le plus que j'ai esseyé (enormement plus que les rocket et plus que les predators)avec ma shadow 640.
Satanduparadis- Pilier
-