Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
danger pour piston?
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
danger pour piston?
Bonjour,
Ayant lues diverses informations sur les plombs légers qui abîmeraient les ressorts, j'aimerais savoir si sur ces modèles ( Gamo Whisper Igt 23 Joules et Magtech N2 Extreme 1300 ), que je possède utilisant le nitro piston si l'utilisation des plombs légers: par exemple les raptor risqueraient d'abîmer mes carabines.
D'avance, je vous en remercie.
Ayant lues diverses informations sur les plombs légers qui abîmeraient les ressorts, j'aimerais savoir si sur ces modèles ( Gamo Whisper Igt 23 Joules et Magtech N2 Extreme 1300 ), que je possède utilisant le nitro piston si l'utilisation des plombs légers: par exemple les raptor risqueraient d'abîmer mes carabines.
D'avance, je vous en remercie.
yohann64- Nouveau Membre
-
Re: danger pour piston?
Oui le piston qui va taper tres fort en fond de chambre.
Maintenant c'est un risque a long terme. Regarde si tu as un truc pour amortir en fin de course sur l'eclaté de ta carabine.
Maintenant c'est un risque a long terme. Regarde si tu as un truc pour amortir en fin de course sur l'eclaté de ta carabine.
Invité- Invité
Que veux tu dire par un truc pour amortir en fin de course?
yohann64- Nouveau Membre
-
Regarde si la fin de ta chambre si tu as un joint torique ou quoique ce soit qui ammortissent le piston en fin de course.
Si il n'y a rien c'est que seul la compression crée par le plomb lors du tir ralentit le piston en fin de course.
Si c'est le cas alors les plombs trop legers ne resterons pas assez longtemps dans ton canon pour que la compression necessaire se genere. Donc le canon frappe fort le fond de la chambre.
Si il n'y a rien c'est que seul la compression crée par le plomb lors du tir ralentit le piston en fin de course.
Si c'est le cas alors les plombs trop legers ne resterons pas assez longtemps dans ton canon pour que la compression necessaire se genere. Donc le canon frappe fort le fond de la chambre.
Invité- Invité
Je vais regarder, je te remercie.
yohann64- Nouveau Membre
-
Donc le canon frappe fort le fond de la chambre.
le piston ,Loki le piston
le piston ,Loki le piston
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-